Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Pierrers a écrit :C'est pas de rester raisonnableTopman a écrit : Merci à Greenfairy, Pierrers,et PhilR26 de me dire de rester raisonnable:)
C'est surtout de ne pas faire 1 truc que tu regretterais 3 mois après![]()

Topman a écrit : Depuis longtemps l’Alpine me “turlupine”, je finirai par me laisser tenter.
La San Remo est très désirable, mais il y aura sûrement encore d’autres séries spéciales.
Je vais être attentif.
Seul problème il faudrait que je vende la 3,2:( et là je terlipope…….
Jamais l'A110 ne pourra remplacer la 3.2.
C'est complémentaire, l'A110 permet de partir sereinement, dans le confort et en étant très amusante quand la route s'y prête.
Par contre, en voiture plaisir uniquement, elle n'est pas comparable à une 911 ancienne.
La 911 a une âme, une odeur, un bruit irremplaçable et provoque des sensations même sans rouler fort. Dans la vie de tous les jours, elle est excitante, ce qui n'est pas le cas de l'Alpine.
Membre