Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 2 3 4 5 6 7
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
jibi2 a écrit :
55 ans en expo avant de la vendre….

Sont fort les suisses :D
Les suisses, tout comme les français, tôt ou tard......ils meurent ! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jolie auto :P, splendide sellerie :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Justement la sellerie.
J'ai passé la journée à chercher des photos sur le net.
On en trouve des anciennes (une vidéo avec JM Fangio au volant) et il me semble qu'il y a un problème avec cette sellerie.
Je crois même que c'est des sièges de Giulia Sprint car les sièges de GTC n'ont pas la même forme.
Au téléphone avec le vendeur il semblerait que les 2000 km ne sont pas si....certaines.
Il me raconte que la voiture sort de cette collection/musée après y avoir passé ses derniers 48 ans.
Mais la voiture en a 57 !!!!
Et là la surprise : le dernier propriétaire n'est pas le premier.
Il semblerait quel la voiture, d'origine rouge, a été achetée par le 1er propriétaire qui en voulait une bleue. Il l'a repeinte chez le concessionnaire en bleu. 9 ans après, à l'achat du musée, ce dernier l'a remise en teinte d'origine.
Donc les 2061 km j'y crois plus beaucoup.
Mais elle reste intéressante, à voir samedi.
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans ta dernière photo on voit que la peinture rouge a été abondamment aspergée dans les passages de roue sur la tôle pas propre il me semble.
L'auto vaut peut être le coup mais comme tu le dis tout ça semble être un peu plus compliqué que ce qui a été dit.
Comme souvent....;)
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:thumbup: :o superbe auto ... effet d'optique ou la porte n'est pas super bien aligné
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 pour la peinture sur la dernière photo, par contre on voit clairement l’emplacement d’origine du cric ce qui est rare sur une Alfa de ces années et qui va dans le sens d’une auto qui n’aurait jamais été restaurée en carrosserie et qui aurait été préservée.
Membre cotisant n°4175
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: Il y a du niveau sur ce Club ;)
Ca dégaine vite, des yeux de Lynx, des remarques avisées et un lien de test !

Une époque automobilistique qui fait rêver, non ? :P
(qui a dit, c'était mieux avant? :o )
SCARABEO a écrit :
Justement la sellerie.
J'ai passé la journée à chercher des photos sur le net.
On en trouve des anciennes (une vidéo avec JM Fangio au volant) et il me semble qu'il y a un problème avec cette sellerie.
Je crois même que c'est des sièges de Giulia Sprint car les sièges de GTC n'ont pas la même forme.
Au téléphone avec le vendeur il semblerait que les 2000 km ne sont pas si....certaines.
Il me raconte que la voiture sort de cette collection/musée après y avoir passé ses derniers 48 ans.
Mais la voiture en a 57 !!!!
Et là la surprise : le dernier propriétaire n'est pas le premier.
Il semblerait quel la voiture, d'origine rouge, a été achetée par le 1er propriétaire qui en voulait une bleue. Il l'a repeinte chez le concessionnaire en bleu. 9 ans après, à l'achat du musée, ce dernier l'a remise en teinte d'origine.
Donc les 2061 km j'y crois plus beaucoup.
Mais elle reste intéressante, à voir samedi.
Aïe Pas Matching Pignole alors :o :o
Y en a qui vont hurler...
Mais du coup le deal semble plus cohérent, plus honnête on espère,
et c'est cela qu'il va falloir vérifier.
Un bel animal abandonné blessé a du charme..., je trouve
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On est proche de la classe absolue la. Magique en photo, je te la souhaite aussi magique ou presque en vrai

Sent from my iPhone using Tapatalk
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Oui enfin ce qui selon moi est embêtant, c'est que le gus qui te l'a vend t'a menti

Tu n'aurais pas cherché sur internet et posé les questions, visiblement il aurait oublié de te préciser ces quelques ... détails :D

Du coup moi si je devais aller plus loin, ce serait recta sur le pont avec un pro

Vérifie aussi la concordance des numéros moteur et châssis

----

C'est vrai que l'alignement de la porte n'est pas terrible et que la peinture dans le passage de roue .... comment dire ...

Fais vraiment attention. Quand ça commence comme ça...
Je suis assez bien placé pour te parler des alfas maquillées....

Et puis, une bonne affaire en Suisse c'est quand même pas tous les jours ... limite un fantasme :D
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et calculer précisément le montant des taxes pour un export hors Suisse si c'est le cas :) .

Je croise les doigts pour toi pour ce beau projet :P !
Répondre
64 messages
1 2 3 4 5 6 7