Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
La météo ça va aller 
J’ai l’impression que le plus difficile c’est de trouver du SP98 dans l’agglo orléanaise chez les pétroliers!
Stocks vides chez Total sur les 2 stations d’Olivet, stock vide à la patinoire, stock vide à Saran… j’ai fini par en trouver sur l’autoroute entre Saran et Artenay!
Ouf… le plein est fait
A dimanche!

J’ai l’impression que le plus difficile c’est de trouver du SP98 dans l’agglo orléanaise chez les pétroliers!
Stocks vides chez Total sur les 2 stations d’Olivet, stock vide à la patinoire, stock vide à Saran… j’ai fini par en trouver sur l’autoroute entre Saran et Artenay!
Ouf… le plein est fait

A dimanche!
NC45 a écrit : La météo ça va aller
Ouf… le plein est fait
A dimanche!
J’ai l’impression que cela concerne que les stations Total…?
Membre

Musclor991 a écrit : Bonjour,
Désolé j’ai un souci et je ne pourrai pas me joindre à vous comme prévu ce dimanche.
Je vous souhaite donc à tous une très belle balade et un bon déjeuner.
Au plaisir de faire votre connaissance une prochaine fois.
Porschistement votre.
Musclor991
C’est noté, merci d’avoir prévenu.
A une prochaine

Sommes bien rentrés sous le soleil normand et bien avant le départ du GP.
Merci Johann et Pascaline pour l’organisation de cette nouvelle formule, la Roulante et à tous pour la bonne humeur.
Bises, Laëtitia et Hervé
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Merci Johann et Pascaline pour l’organisation de cette nouvelle formule, la Roulante et à tous pour la bonne humeur.
Bises, Laëtitia et Hervé
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net