Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Félicitations à toi et quel bon choix:thumbup:.
Elle me rappelle ma première 3.2, achetée en 2000 et que je voulais impérativement blanche.
Le blanc à cette époque n'était pas du tout à la mode et ça m'a permis de la payer dans la tranche basse. Cette couleur est de plus en plus appréciée que se soit sur les autos anciennes ou modernes.

Elle me rappelle ma première 3.2, achetée en 2000 et que je voulais impérativement blanche.
Le blanc à cette époque n'était pas du tout à la mode et ça m'a permis de la payer dans la tranche basse. Cette couleur est de plus en plus appréciée que se soit sur les autos anciennes ou modernes.

RWD a écrit : :thumbup:Félicitations à toi et quel bon choix:thumbup:.
![]()
Super choix
Maxivdb a écrit :
Voici l’intérieur .
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
C'est noir ou bleu foncé cet intérieur ?
Intéressé d'en voir davantage concernant la fixation de l'extincteur, si tu as des photos. Merci.
Patrick-R a écrit :C'est beau une 3.2L Blanc GP :) , bel achat et bienvenue !Maxivdb a écrit :
Voici l’intérieur .
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
C'est noir ou bleu foncé cet intérieur ?
Intéressé d'en voir davantage concernant la fixation de l'extincteur, si tu as des photos. Merci.
Merci. L’intérieur est noir. Dès que je la récupère (quand j’aurai les plaques) je ferai une photo de la fixation. En fait c’est tout simplement 2 écrous et 2 vissés.