Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
176 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et faudra se mélanger avec des modernes ? :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi pas ? on peut faire 2 groupes,

les modernes, rapides et devant, on les laisse se bagarrer,

et l'assistance technique derrière, plus lente mais tellement classe !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, Mathieu.

Pour moi, ça roule, ma poule! :D

Mais janvier, aux portes des Arednnes, aglala, ça caille , ma ... :D !!

Sans déconner, risque de neige et de verglas, sel sur les routes (pour moi, le plus délicat en ancienne), etc... :mad:

Tiens-moi informé... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5l6
ca fait plaisir de voir toutes ces belels photos..et ca mértie un petit résumé officiel..vous connaissez la procédure ;) bravo en tout cas , pour une première ;):)
Ben tu vois prèz, ils sortent les classiqueux!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbes autos, supères photos. Ca me tente bien pour l'année prochaine:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : redline
pourquoi pas ? on peut faire 2 groupes,

les modernes, rapides et devant, on les laisse se bagarrer,

et l'assistance technique derrière, plus lente mais tellement classe !
je plaisantais :D ;)

à voir en janvier, car comme Fred, vu le temps en hiver, sel, neige, verglas ... pas évident ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, lançons-nous...

Si l'expédition semi hivernale tente les aventuriers que nous sommes et, bien sûr, à condition que notre Grand Maître Organisateur Lionel et son citron bien mûr :D :D :D (je parle de la voiture, bien entendu... :D :D) soient pret à braver le blizzard ardennais à fond de 2ème, une petite possibilité d'organisation pourrait voir le jour fin Novembre (pourquoi pas...) et plus sérieusement début mars.

Par expérience et sans déconner, les mois "salés" sont de Décembre à Mars dans nos contrées reculées. :o
On voit parfaois de la neige fin Novembre mais plus rare.
Si tel devait être le cas et vu la gratuité de la journée au niveau organisation (ou presque), on pourrait annuler au dernier moment si la météo s'annonçait foireuse... ;)

Mais, encore une fois, je m'avance et laissons notre G.O. Porschiste et la joyeuse équipe de GM nous donner leurs impressions, histoire que ce forum serve à quelque chose ... :D ;) :D ;)

S'il fait beau et que Mathieu peut faire le départ de Valenciennes en Janvier avec des croissants (chauds), je suis des vôtres !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hé, les gars, vous êtes tous en train de regarder le foot?? :o

Ya Kèkun? :)

Si même les Porschistes s'y mettent, on est foutu... :D :D

Puisque c'est ça, sortirai pô ma caisse en Janvier, Na !
Z'aurez qu'à vous faire des croissants dégueux surgelés et boire des Kros à la paille, Na ! L'dirai à môman, vilains! Na!

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne suis pas du tout footeux.
mais en fev mars, à la limite, il pleut plus qu'en janvier, et je prefere un temps tres froid, mais sec et ensoleillé que les giboulées d'avt printemps.

j'avais fait une reunion au chateau de roisin en janvier 2005 (luc993 notamment y était) et tout s'était bien passé au niveau climat.

donc, si ca en branche qq uns, on peut fixer la date (1°we apres les fetes), et annuler si neige++, sel et autres choses tres desagréables.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : redline
je ne suis pas du tout footeux.
mais en fev mars, à la limite, il pleut plus qu'en janvier, et je prefere un temps tres froid, mais sec et ensoleillé que les giboulées d'avt printemps.

j'avais fait une reunion au chateau de roisin en janvier 2005 (luc993 notamment y était) et tout s'était bien passé au niveau climat.

donc, si ca en branche qq uns, on peut fixer la date (1°we apres les fetes), et annuler si neige++, sel et autres choses tres desagréables.
:) sur ce principe là, j'adhère
sinon walou, je sors pas mémère sous la pluie car après le sel s'infiltre partout. 500 bornes aller retour + balade 200 va falloir que tu me cales un anticyclone balèze :D mais c'est effectivement parfaitement envisageable à la période que tu projettes.
;)

nb = mon bon fred, as tu eu un diagnostic au sujet de ta fuite d'huile à la roue ard ? - pas grave, c'est sûr, mais quoi au juste ?

[Edite le 12-10-2006 par PascalT]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Matthieu
tu devrais lancer un post dédié à cette sortie ;)
tu auras plus de réponses :)
en ce qui me concerne, il m'est bien difficile de te dire si je serai en mesure de venir début janvier ... because quelques obligations familliales de plus en plus "présentes" au fil des mois ;)
Lionel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis au lendemain du Nouvel An, Lionel aura tellement mangé (goulu come il est) que son gros ventre touchera le volant ... :D :D :D
Pas pratique pour conduire. ;)

Ok pour moi pour début janvier, sous réserve de météo clémente.
Une bonne Cuvée de Noël servie dans son pôt en grès (:P :P) autour du feu ouvert de la Brasserie des Fagnes attendra ceux qui auront bravé le Blizzard et évité les pingouins sur la route...

Je vous suis dans l'aventure.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK, je vais faire un post "dédié" à une sortie "classic" le samedi 7 janvier 07.

2 options:

1/temps ok (l'idéal: tres froid mais ensolleillé), on se fait balade en anciennes. départ de valenciennes dès qu'il fait jour (9.00), direction brasserie des fagnes (11.45).puis repas de midi (entre 14 et 16.00), fin vers 16.00 à la fin du repas because apres il fait noir.

2/temps pourri (neige/verglas/pluie ou sel): pas d'annulation, mais pour ceux qui le souhaitent, on se reunit autour d'une bonne table et on se fait une bouffe, on vient avec l'auto qu'on veut.

celà me parait cohérent, qu'en pensez vous?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, Génial !!

Si c'est le déluge, le plan de se faire une bonne table entre potes et passionnés est une excellente idée. :P

Fonce !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
3 ans déjà !!!:o

[Édite le 19-6-2009 par 964M]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et cette année, ce sera la 4ème édition :cool: :thumbup:
Répondre
176 messages