Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre

Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à toutes et tous,
Je viens à vous pour me présenter, Paul, passionné d'automobile depuis tout jeune particulièrement pour la 911.
Plus exactement avec le temps c'est surtout pour le Flat 6.
La raison n'est pas mon fort, la passion l'emporte.
Je suis commercial automobile véhicule neuf et société chez Peugeot.
J'ai 28 ans et je suis de la région d'Aix en Provence.
Je recherche aujourd'hui ma première Porsche, je lorgne sur la Boxster 987 en boite mécanique, idéalement en 3.2 sinon en 2.7 si l'affaire est bonne. Le premier pas pour moi dans ce monde Porsche.
Je ne recherche pas la plus puissante, il y a toujours plus puissant que soi.
Merci à vous et dès que je l'ai je vous ferai signe.
Au plaisir !
Bonjour à toutes et tous,
Je viens à vous pour me présenter, Paul, passionné d'automobile depuis tout jeune particulièrement pour la 911.
Plus exactement avec le temps c'est surtout pour le Flat 6.
La raison n'est pas mon fort, la passion l'emporte.
Je suis commercial automobile véhicule neuf et société chez Peugeot.
J'ai 28 ans et je suis de la région d'Aix en Provence.
Je recherche aujourd'hui ma première Porsche, je lorgne sur la Boxster 987 en boite mécanique, idéalement en 3.2 sinon en 2.7 si l'affaire est bonne. Le premier pas pour moi dans ce monde Porsche.
Je ne recherche pas la plus puissante, il y a toujours plus puissant que soi.
Merci à vous et dès que je l'ai je vous ferai signe.
Au plaisir !
Membre

Geraud a écrit : Hello,
n'hésite pas en effet, je suis du 13 et j'ai eu boxster et cayman en boite manu !
et désormais en 993 cab cf mon avatar![]()
Il y a un plus / moins pour le Cayman ? Je ne suis pas fermé pour un Cayman
PaulSquazza a écrit :Superbe la 993 ! Quel moteur as-tu eu sur le Cayman / Boxster ?Geraud a écrit : Hello,
n'hésite pas en effet, je suis du 13 et j'ai eu boxster et cayman en boite manu !
et désormais en 993 cab cf mon avatar![]()
Il y a un plus / moins pour le Cayman ? Je ne suis pas fermé pour un Cayman
J'ai eu le Boxster 987 phase I 3.2 de 280 cv
puis le Cayman 987 phase II 2.9 de 265 cv sur le Cayman
J'ai clairement préféré le Boxster en raison du côté cabriolet : je n'achète plus que des cabrolets pour mes vehicules plaisir depuis...
Du coup je ne serai pas objectif la dessus ! J'ai vraiment adoré ces autos, un rapport prix/plaisir imbattable selon moi..