Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°719

rebivince a écrit : Voir peut-être avec LCA Point S à Montevrain (77) s'il
peut faire une inspection en vue d'un achat.
C'est à 20km de Pontault Combault donc si le vendeur peut s'y rendre c'est peut-être jouable.
Quelle voiture ?….
Romain;)
Membre cotisant
n°719

belou a écrit : Bonsoir à tous.
J'ai une voiture en vue qui est à PONTEAU COMBAULT 77
Y aurait-il un adhérent qui pourrait aller l'inspecter ou à défaut me donner les coordonnées d'un expert sérieux et fiable ?
Avec mes remerciements.
Romain;)
Membre

rom996c4 a écrit :Tu peux peut-être demander à Philippe Cabaille, flldemass sur le forum, mais vu son emploi du temps, il faudrait que çà coïncide avec un de ses essais….belou a écrit : Bonsoir à tous.
J'ai une voiture en vue qui est à PONTEAU COMBAULT 77
Y aurait-il un adhérent qui pourrait aller l'inspecter ou à défaut me donner les coordonnées d'un expert sérieux et fiable ?
Avec mes remerciements.
Romain;)

Mais je pense qu’il a autre chose à faire , à moi,s de lui déposer le véhicule pour un tchek rémunéré….
Membre

Membre

rom996c4 a écrit :Bonne idée, je pourrais y faire un tour, mais je ne suis pas un expert, comme Jumbo…il vaudrait mieux faire appel à un pro….rebivince a écrit : Voir peut-être avec LCA Point S à Montevrain (77) s'il
C'est à 20km de Pontault Combault donc si le vendeur peut s'y rendre c'est peut-être jouable.
Quelle voiture ?….
Romain;)
Membre

belou a écrit :Boxsterrom996c4 a écrit :Bonne idée, je pourrais y faire un tour, mais je ne suis pas un expert, comme Jumbo…il vaudrait mieux faire appel à un pro….rebivince a écrit : Voir peut-être avec LCA Point S à Montevrain (77) s'il
Quelle voiture ?….
Romain;)

Pour à peine plus y a des 3.2 S ...
Exact mais je préfèrerais une première série.
Ceci étant je considèrerais aussi des phase 2 mes critères étant tiptro, tempomat, carnet, factures et tracabilité.
Je passe systematiquement en revue LBC, Le Parking, Autoscout et l'Argus.
Pour les modos il vaudrait mieux que j'ouvre un post ad hoc peut-être ?
Ceci étant je considèrerais aussi des phase 2 mes critères étant tiptro, tempomat, carnet, factures et tracabilité.
Je passe systematiquement en revue LBC, Le Parking, Autoscout et l'Argus.
Pour les modos il vaudrait mieux que j'ouvre un post ad hoc peut-être ?