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Messages : 3168
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11

Message Envoyé
Fais un essai. Tu vas bien voir (et sentir) s'il y a de l'essence qui coule avant qu'elle n'arrive sur une roue.

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n°2048
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Pierrers a écrit :
Non
Pas du tt
le mieux est l'ennemi du bien !
Vice Sécrétaire
n°3081
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fifi a écrit :
Pierrers a écrit :

PS 1 : Je demande ça parce que j'ai une (très) mauvaise expérience d'un joint de bouchon non efficace de ma RS qui laissait, principalement lors de gros appuis sur circuit, l'essence couler par la trappe ... glisser le long de la carrosserie .... et arriver sous le pneu AG
Du coup je faisais des tête à queue non stop
:o :o ooohhhh l'excuse foireuse !!!!!!
Pour une fois il a raison le moustachu ! :D :D :D

Ca m'est arrivée aux 2 Tours d'Horloge en novembre dernier avec la 964 RS. L'essence partait sur le pneus arrière gauche (sur la video incluse à la fin de mon post ) et en plus elle avait une consommation stratosphérique ! De 45 l/h nous sommes passé à 80 l/h ! :o :o :o
Membre cotisant n°557
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... Sauf que dans son cas, il s'agissait de pertes liées à son anatomie :(
Membre cotisant n°6058
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Du coup, la 2.4S n'est plus "matching". :o
Un joint plus moderne, est-ce considéré comme de la 'triche' :question: :D
991.1 S PDK Aqua blue
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Membre cotisant n°1308
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Le nouveau joint donne quand même plus confiance.;) Mais je suivrais le sage conseil de Fred.:thumbup: Et aussi celui de Franck!:thumbup: :D
Membre cotisant n°6072
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Attention Pierre, a continuer à mettre du neuf partout tu vas perdre toute la patine de ta caisse! Manquerait plus que tu changes les moquettes et les sièges
Vice Sécrétaire
n°3081
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Une fois le joint changé ... elle ne vaut plus rien cette caisse ! :D :D :D
Membre cotisant n°2531
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Pierrers a écrit :
Ma question est toute bête : est-ce que le joint noir convient aussi ?
Pas de risque de fuite/écoulement ???
Vu la nécessité d'écrire un Topic pour ça... :o

Je pense que le risque de fuite et d'écoulement est malheureusement proche oui... :cool:

:D
Membre cotisant n°238
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Les photos sont de @Jean92 ?
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Gardez des forces ...

Je reçois normalement ce jour 2 autres pièces :D
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Mais on ne t'arrête plus!
Membre cotisant n°2385
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Message Envoyé
Des porte-clefs peut-être ?

:D :D ;)
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Les essuie-glaces ? :D :o
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Membre cotisant n°6096
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si y a vraiment trop d'essence dans le réservoir , avant que celle-ci ne remonte et ressorte par le bouchon de remplissage sur une série F :o :o
il y a d'autre "sortie possible "avec entre autre :
- un pseudo système de récupération de vapeur avec un tuyau qui ressort devant le bac batterie de gauche .
- ( plus foireux ) le joint de la jauge ...,
- le raccord entre la goulotte et le réservoir
- le tube de trop plein au niveau de la trappe

bref j'ai aussi ce joint en liège ...mais comme suis sur
que la 2,2 prenne un jour plus de 2G en appuie latéral (le pb c'est le chauffeur :D )
que je n'attend pas que le pistolet me claque dans la main plusieurs fois
pour m'arrêter de remplir

après longue réflexion ....j'ai pris le risque de ne pas le changer :D :D :D
Membre cotisant n°1234
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Ça ne donne pas envie de prendre sa retraite tout de suite ;)
Membre cotisant n°2385
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Voilà !

Un grand merci à Manu ! :cool:

:D :D :D
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Pierrers a écrit :
PS 1 : Je demande ça parce que j'ai une (très) mauvaise expérience d'un joint de bouchon non efficace de ma RS qui laissait, principalement lors de gros appuis sur circuit, l'essence couler par la trappe ... glisser le long de la carrosserie .... et arriver sous le pneu AG
Du coup je faisais des tête à queue non stop, dont un sur une sortie d'autoroute qui aurait pu mal se terminer.
Il m'est arrivé la même chose : ma RS et Jean92 au volant. Il croyait maitriser le drift mais c'est juste le bouchon qui était mal vissé et l'essence arrivait sur le pneu ... il partait en TAQ sans prévenir
Membre cotisant n°177
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Message Envoyé
Ah oui j'avais oublié cette histoire
Je m'en rappelle en effet


Pour le reste, on peut clore le post
J'ai reçu ce matin les 2 autres pièces que j'ai pu monter sans faire appel à l'armée :D
aym
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Franck21000 a écrit :
Pierrers a écrit :
PS 1 : Je demande ça parce que j'ai une (très) mauvaise expérience d'un joint de bouchon non efficace de ma RS qui laissait, principalement lors de gros appuis sur circuit, l'essence couler par la trappe ... glisser le long de la carrosserie .... et arriver sous le pneu AG
Du coup je faisais des tête à queue non stop, dont un sur une sortie d'autoroute qui aurait pu mal se terminer.
Il m'est arrivé la même chose : ma RS et Jean92 au volant. Il croyait maitriser le drift mais c'est juste le bouchon qui était mal vissé et l'essence arrivait sur le pneu ... il partait en TAQ sans prévenir
Sur route ouverte ou lors d'un championnat ? :D
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