Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre

gtrs57 a écrit :les Pro Vt ne s'étaient pas vanté que l'on pouvait mettre + de 30 min pour faire un plein....Raph a écrit : Tiens, ce matin, j'ai mis un peu plus de 40 minutes a faire le plein de SP98 dans mon VT, chez Total, du cote de Reims
Je dis ca comme ca![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

gtrs57 a écrit :les Pro Vt ne s'étaient pas vanté que l'on pouvait mettre + de 30 min pour faire un plein....Raph a écrit : Tiens, ce matin, j'ai mis un peu plus de 40 minutes a faire le plein de SP98 dans mon VT, chez Total, du cote de Reims
Je dis ca comme ca![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FrankD a écrit : Malheureusement, trop de vol de carburant et la station service doit demander cette opération de pré-paiement pour se protéger...![]()
Un jour de grande circulation, c'est un suicide commercial.
Mais bon, ca n'est pas grave du tout, je vais simplement, dorenavant, eviter les stations Total :)
Raph a écrit :La nuit, je le comprends presque.FrankD a écrit : Malheureusement, trop de vol de carburant et la station service doit demander cette opération de pré-paiement pour se protéger...![]()
Un jour de grande circulation, c'est un suicide commercial.
Mais bon, ca n'est pas grave du tout, je vais simplement, dorenavant, eviter les stations Total :)
J imagine les vieux avec leur chéquier à la caisse … manque plus que le compte client sur 3615 Total

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Quelle belle couleur !

Garée en ville, entre deux poubelles, il y a quand même un risque fort qu'un éboueur pas trop réveillé, sur le coup des 5h du matin, la bascule dans la benne du Renault Trucks !

(ZE, électrique quoi, le Renault Trucks !
)

Garée en ville, entre deux poubelles, il y a quand même un risque fort qu'un éboueur pas trop réveillé, sur le coup des 5h du matin, la bascule dans la benne du Renault Trucks !

(ZE, électrique quoi, le Renault Trucks !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Elon a montré la voie (voix ?
) à suivre, avec son roadster Tesla, à l'époque...
Je propose que ses disciples suivent leur gourou, et fassent pareil avec leurs VE: en haut d'une fusée, et hop, dans l'espace !

Je propose que ses disciples suivent leur gourou, et fassent pareil avec leurs VE: en haut d'une fusée, et hop, dans l'espace !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Membre cotisant
n°6247

c'est quoi leur prix de carburants ???? moi c'est quand meme 10 à 15 ts de plus en ce moment;)
Pour bien faire, faudrait aussi prendre en compte la partie investissement de la voiture, et là les électrique et hybride sont à la ramasse
Ce qui me faire plaisir, c'est que l'essence à encore de bon jour devant elle (et j'en veux pas de l'Hybride
)
Pour bien faire, faudrait aussi prendre en compte la partie investissement de la voiture, et là les électrique et hybride sont à la ramasse
Ce qui me faire plaisir, c'est que l'essence à encore de bon jour devant elle (et j'en veux pas de l'Hybride