Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : andre
elle encore garantie porsche approved et vendu quand même dans une concession porsche en dépot c'est-y plus clair comme on dit cheu nous
la voiture est stockée dans les locaux de la concession plutot que dans le garage du propriétaire.
il est donc à mon sens judicieux de se referer à la cote ENTRE PARTICULIERS et non aux prix pratiqués en centre porsche.
ce n'est que mon avis, si la cravate du vendeur porsche est belle et que le café offert bien chaud, alors fonce.
Vu et essayé hier:P

Ce sont les pots qui me gêne le plus c'est un gros billet à changer! C'est inox bien fait mais la sortie est moche! m'enfin garantie 1 an porsche approved 37800 kms 69900€ bleu qui dit mieux ?j'aime bien en tous cas mieux que le troupeau de gris:D révision des 40000 kms éffectué.

Ce sont les pots qui me gêne le plus c'est un gros billet à changer! C'est inox bien fait mais la sortie est moche! m'enfin garantie 1 an porsche approved 37800 kms 69900€ bleu qui dit mieux ?j'aime bien en tous cas mieux que le troupeau de gris:D révision des 40000 kms éffectué.
Membre

Message original : andre
Vu et essayé hier:P![]()
![]()
Sensations?
Des frais à prévoir?
Quel état Int/ext?
Historique clair?
Fab
Message original : FabTarga89Ca à donné quoi l'essai?Message original : andre
Vu et essayé hier:P![]()
![]()
Fab
Des frais à prévoir? Aucuns!
Historique clair? Acheté chez Porsche France
Quel état Int/ext? bien intérieur ,deux petites bosses carosserie et petites griffures :Tout ça en regardant de près ,rien de rédhibitoire.
Je crois que que je vais dire oui aujourd'hui

Message original : FabTarga89
Au depart j'ai trouvé l'echappement bizarre mais j'ai vu plusieurs autos en Allemagne avec le meme.
Quelqu'un en connait il la reference et quel est le resultat en terme de sonorité?
fab

[Edite le 26-10-2006 par andre]