Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
je connait un kit complet 964 d'origine avec juste un petit coup a l'arriere gauche du pc
ainsi que les 4 ailes completes av et ar
le kit est bientot dispo car mon ami est sur le point de finir le demontage de sa voiture car il en fait une 993.....
pour les pieces complete il en veut 2500 euro
le kit il en veut 1500 euro
ciao
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dannyl
le kit est bientot dispo car mon ami est sur le point de finir le demontage de sa voiture car il en fait une 993.....
Il devrait tout de suite la faire en 997, ainsi il économisera de l'argent!:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
je connait un kit complet 964 d'origine avec juste un petit coup a l'arriere gauche du pc
ainsi que les 4 ailes completes av et ar
pour les pieces complete il en veut 2500 euro
le kit il en veut 1500 euro
ciao
Bonsoir Dannyl,
pour résoudre mon problème ... tu penses que ton ami me vendrait le PC Arr complet + bandeau + divers ... ??

Merci
Laurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut aurais tu des photos du kit stp meme sur la voiture !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi mettre des annonces si c est pour pas repondre ! :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : johnjohn
Tout a fait :mad:

+ 10 000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,
les pièces de 964 que vous cherchez sont dispo ici: http://pa.type911.org/annonce.php?id=779

A+ :) :) :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo

+ 10 000
car jen'ai pas vu vos question et que j'ai un mp
sinon j'ai pas de photo c'est un kit de 964 comme toute les 964 et qu'il le vend uniquement complet
et aussi que c'est pas a moi que je l'ai mis sur le site car ca peut etre utile a quelq'un et que perso qu'il soit vendu ou pas je m'en tape
ciao
ps trois mois pour reagir et juste vouloir des photos c'est que la recherche de piece de 964 ne doit pas etre une preocupation .....

[Edite le 11-10-2006 par dannyl]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

+ 10 000
avant d'approuver la remarque je tien a te rappeller que je t'ai proposer des pieces pour ta voiture donc fait attention a se que tu dit.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

+ 10 000
car jen'ai pas vu vos question et que j'ai un mp
sinon j'ai pas de photo c'est un kit de 964 comme toute les 964 et qu'il le vend uniquement complet
et aussi que c'est pas a moi que je l'ai mis sur le site car ca peut etre utile a quelq'un et que perso qu'il soit vendu ou pas je m'en tape
ciao
ça c'est la meilleure :o Tu mets un post de vente de pièces et tu t'en tape qu'elles soient vendues ou pas. Il éxiste une case à cocher : recevoir une notification par Email lors de nouvelles réponses ? qui te permets de suivre ton sujet !

Ton post date du mois d'avril 2006 et tu te réveilles en octobre ... pour nous sortir une connerie pareille :(

Franchement là faut m'expliquer !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avant d'approuver la remarque je tien a te rappeller que je t'ai proposer des pieces pour ta voiture donc fait attention a se que tu dit.....
Trop tard
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me reveille aujourd'hui car c'est aujourd'hui que je l'on m'attaque pour des photos d'un kit qui est a vendre depuis longtemps.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me reveille aujourd'hui car c'est aujourd'hui que je l'on m'attaque pour des photos d'un kit qui est a vendre depuis longtemps.
C'est donc que tu suis quand même un peu ton sujet ... mais c'est triste d'avoir à se mettre en colère pour espérer une réponse de ta part ... si on peut appeler ça une réponse !

J'ai toujours pas compris ton ... "je m'en tape" , c'est un manque de respect envers ceux qui t'ont posé des questions depuis plusieurs mois et qui sont restées sans réponses :mad:

[Edite le 11-10-2006 par Kalamalo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c est pas d aujourd'hui que l on t attaque faut te reveiller !!
100 pour 100 avec kalamalo !! :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est donc que tu suis quand même un peu ton sujet ... mais c'est triste d'avoir à se mettre en colère pour espérer une réponse de ta part ... si on peut appeler ça une réponse !

J'ai toujours pas compris ton ... "je m'en tape" , c'est un manque de respect envers ceux qui t'ont posé des questions depuis plusieurs mois et qui sont restées sans réponses :mad:

quand tu as demander des pieces je t'ai repondu
donc ta remarque est deplacee de ta part
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c est pas d aujourd'hui que l on t attaque faut te reveiller !!
100 pour 100 avec kalamalo !! :mad:
si tu avais besoins de pieces il y a le mp
sinon je ne vois l'utiliter de ton attaque car tu ne demande meme pas des pieces mais juste une photo
t'as jamais vu une 964?
pour moi le sujet est clo
bonne recherche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

quand tu as demander des pieces je t'ai repondu
donc ta remarque est deplacee de ta part
Excuses moi mais je vois vraiment pas de quoi tu parles ... si c'étais un MP alors franchement je l'ai oublié car il y en a eu un paquet lorsque j'ai eu mon accident et que je cherchais des pièces, et dans ce cas désolé ... maintenant ma remarque concerne plus tes propos de ce soir et ta manière de suivre les sujets que tu lances.

Je n'ai rien contre toi Dannyl et mieux vaut en effet clore ce sujet en bonne intelligence et ... REVENIR A NOTRE PASSION.

N'empêche que t'as réussi à m'agacer ce soir :D ;)
Répondre
18 messages