Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
vjim
Membre cotisant
n°796

J'ai un soucis sur ma 65 depuis qques temps , elle tire à droite ( et ce malgré une géometrie toute neuve )
Il semblerait que le soucis vienne de cette piece
En effet je me suis apercu ( suite à des klongs ) que cette piece etait mal fixée au niveau de l'amortisseur ( quand j'ai démonté , je me suis apercu que cette piece n'était pas bien serrée à fond sur l'amortisseur , pourquoi je ne sais pas , sachant qu'il y avait toujours la goupille en place ).
Donc je me demande si le fait de rouler comme ca , n'a pas " oblongué " le trou dans lequel s'insere la rotule qui va sur le triangle ( rotule que je vais aussi changer , si c'est elle qui a morflée )
La piece sur un plan n°19

Donc si quelqu'un a cette piece en stock , je suis preneur
- c'est pour le coté droit /passager
Il semblerait que le soucis vienne de cette piece
En effet je me suis apercu ( suite à des klongs ) que cette piece etait mal fixée au niveau de l'amortisseur ( quand j'ai démonté , je me suis apercu que cette piece n'était pas bien serrée à fond sur l'amortisseur , pourquoi je ne sais pas , sachant qu'il y avait toujours la goupille en place ).
Donc je me demande si le fait de rouler comme ca , n'a pas " oblongué " le trou dans lequel s'insere la rotule qui va sur le triangle ( rotule que je vais aussi changer , si c'est elle qui a morflée )
La piece sur un plan n°19
Donc si quelqu'un a cette piece en stock , je suis preneur
- c'est pour le coté droit /passager
vjim
Membre cotisant
n°796

samuel74 a écrit : essaie ici :
https://www.elferteile-seifert.com/prod ... 134740206/
c'est la pièce 90134740106
les references sont :
- 90134740106 pour le coté gauche ( conducteur )
- 90134740206 pour le droit ( passager )
Sur son site j'ai voulu prendre ca ,
https://www.elferteile-seifert.com/prod ... sdaempfer/
Le probleme c'est qu'il l'annonce pour le coté gauche avec une ref pour le coté droit
Donc je lui ai demandé qu'il verifie bien la ref et qu'il me confirme qu'il vend bien un 90134740206 ( tu as un petit R dessus pour right )
Réponse par mail hier , " vous achetez ce que vous voyez en photo ":mad:
Donc qu'il aille mourir

vjim
Membre cotisant
n°796

Bon je viens de tout démonter et la rotule qui est montée entre le triangle et l'embase de l'amortisseur est morte je pense ( je la bouge sans soucis entre 2 doigts )
Je pense qu'elle s'est niquée car je ne l'avais pas bien fixée ( elle avait du jeu ) sur l'embase , d'où le klong , et le fait de rouler comme ca l'a détériorée .
On va en monter une neuve pour valider tout ca
Je pense qu'elle s'est niquée car je ne l'avais pas bien fixée ( elle avait du jeu ) sur l'embase , d'où le klong , et le fait de rouler comme ca l'a détériorée .
On va en monter une neuve pour valider tout ca