Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre

Bonjour tout le monde, je reposte, puisque le club m'y invite ! Toujours propriétaire (depuis 1992) de la 964 Carrera 2 1991 gris ardoise qui se porte comme un charme, anciennement suivie chez Porsche Mulhouse, puis Dijon, puis au garage des Tilleroyes, avant que je la présente à L. Caplain, à Montevrain, qui l'entretien aux petits oignons !
Je suis régulièrement les avis postés sur les forums du Club, toujours très éclairants... Bonne année à tous ! Christian
Je suis régulièrement les avis postés sur les forums du Club, toujours très éclairants... Bonne année à tous ! Christian
Membre

Patrick-R a écrit : Belle longue histoire puisque tu as cette voiture depuis qu'elle est presque neuve :) .
On est quasi voisin si tu es du 70 !
Tu as déjà participé au rassemblement mensuel de Port sur Saône près de Vesoul ?
J(interviens peu sur le forum, car étant possesseur de Mx5 depuis une vingtaine d'années, je suis plus actif le forum du club mx5 France... :)
Membre

ARHYANA29 a écrit : Magnifique cette 964 et chapeau de l’avoir si bien bichonnée aussi longtemps:thumbup: