Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Salut les porschistes, petite présentation : steph , heureux propriétaire d’une 911/997.1 de 2008 4S gris Schiffer depuis 2016.
Elle a 126000 km et les portent super bien , pas comme neuve mais presque ?
J’ai commencé dans l’univers Porsche avec une boxster 986 S mais le graal pour moi était bien sûr de posséder un jour une 911. Et la 4S était la cerise sur le gâteau, avec ses hanches tellement larges ?
Basé sur Arcachon, c’est plutôt sympa de faire des petites balades dans nos belles forêts ou autour du bassin
Seul petit bémol, pas l’échappement sport … j’aurais aimé un son plus « démonstratif « ?
Bonnes balades à tous
Elle a 126000 km et les portent super bien , pas comme neuve mais presque ?
J’ai commencé dans l’univers Porsche avec une boxster 986 S mais le graal pour moi était bien sûr de posséder un jour une 911. Et la 4S était la cerise sur le gâteau, avec ses hanches tellement larges ?
Basé sur Arcachon, c’est plutôt sympa de faire des petites balades dans nos belles forêts ou autour du bassin
Seul petit bémol, pas l’échappement sport … j’aurais aimé un son plus « démonstratif « ?
Bonnes balades à tous