Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
bonjour à tous et bonne année , je suis encore dans les temps...
dès 2007, quand j'ai pu trouver ma 3.0 SC, je me suis retrouvé à fouiller dans les post et le forum pour m'aider à franchir le pas sereinement et également trouver les solutions aux petits pb rencontrés ! heureusement très rare !
merci à tous.
dès 2007, quand j'ai pu trouver ma 3.0 SC, je me suis retrouvé à fouiller dans les post et le forum pour m'aider à franchir le pas sereinement et également trouver les solutions aux petits pb rencontrés ! heureusement très rare !
merci à tous.
Antoinecdc a écrit : C’était en 2007 de mémoire, grâce à l’ami Math G.
Ayant été absent sur le forum pendant très longtemps, je ferai une re-presentation bientôt !
Membre

steff5L6 a écrit :pas nécessaire, tu n es pas dans la catégorie des concernés... mais merci de ton petit coucou de retour :)Antoinecdc a écrit : C’était en 2007 de mémoire, grâce à l’ami Math G.
Ayant été absent sur le forum pendant très longtemps, je ferai une re-presentation bientôt !![]()
mais ca fait plaisir !
Pour rappel, voici l’objet du délit :)
Je me suis inscrit sur le forum en prévision de l'achat de ma 964 Cabriolet en 2010.
Je suis avant tout intéressé par le volet technique et les retours d'expérience : dernier exemple en date, le schéma électrique de l'alimentation des moteurs de capote pour diagnostiquer une panne intermittente.
Salutations Porschiste
Je suis avant tout intéressé par le volet technique et les retours d'expérience : dernier exemple en date, le schéma électrique de l'alimentation des moteurs de capote pour diagnostiquer une panne intermittente.
Salutations Porschiste