Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Région où le bien est disponible : Metz
Prix de vente : 21900 €
Faute de temps pour l’utiliser, je mets en vente ma GS 1250 HP de 2019 avec toutes les options du catalogue, rare dans cette configuration avec le HP Billet Pack (pièces en aluminium anodisé taillées dans la masse), qui comme son nom l’indique coûte un petit billet.
Je sais qu’il y a beaucoup d’amoureux de cette moto ici.
Pour faire simple, je l’ai achetée neuve en août 2019 en concession BMW Motorrad, son entretien a été suivi et elle est en parfait état, jamais de chute ni de tout terrain.
La configuration est complète comme vous pouvez le voir, avec les trois packs d’options, le silencieux Akrapovic, la bagagerie Vario Complète (deux valises latérales + la centrale avec dosseret), le GPS Navigator 6 et son intégration d’origine.
Parmi les équipements, on peut citer la suspension adaptative ESA Dynamic, les poignées chauffantes, le régulateur de vitesse, la selle confort duo, l’appel d’urgence automatique avec abonnement à vie, etc…
Le prix catalogue était de quasiment 30 000€ pour cette configuration.
BMW R 1250 GS HP de 08/2019 avec 7467 kilomètres.
Révisions en Concession BMW Moto:
_ Le 26/08/2019 à 964 kilomètres (révision post rodage)
_ Le 12/10/2020 à 4300 kilomètres
_ Le 16/03/2022 à 6478 kilomètres
Configuration:

Quelques photos:

Accessoires BMW:
GPS BMW Navigator 6 (Garmin) 900€
Bagagerie Vario 1237,50€
Prix catalogue avec accessoires 29 000€.
La moto est visible en Moselle, à proximité de Metz.
Prix 21 900€.
Prix de vente : 21900 €
Faute de temps pour l’utiliser, je mets en vente ma GS 1250 HP de 2019 avec toutes les options du catalogue, rare dans cette configuration avec le HP Billet Pack (pièces en aluminium anodisé taillées dans la masse), qui comme son nom l’indique coûte un petit billet.

Je sais qu’il y a beaucoup d’amoureux de cette moto ici.

Pour faire simple, je l’ai achetée neuve en août 2019 en concession BMW Motorrad, son entretien a été suivi et elle est en parfait état, jamais de chute ni de tout terrain.
La configuration est complète comme vous pouvez le voir, avec les trois packs d’options, le silencieux Akrapovic, la bagagerie Vario Complète (deux valises latérales + la centrale avec dosseret), le GPS Navigator 6 et son intégration d’origine.
Parmi les équipements, on peut citer la suspension adaptative ESA Dynamic, les poignées chauffantes, le régulateur de vitesse, la selle confort duo, l’appel d’urgence automatique avec abonnement à vie, etc…
Le prix catalogue était de quasiment 30 000€ pour cette configuration.
BMW R 1250 GS HP de 08/2019 avec 7467 kilomètres.
Révisions en Concession BMW Moto:
_ Le 26/08/2019 à 964 kilomètres (révision post rodage)
_ Le 12/10/2020 à 4300 kilomètres
_ Le 16/03/2022 à 6478 kilomètres
Configuration:
Quelques photos:
Accessoires BMW:
GPS BMW Navigator 6 (Garmin) 900€
Bagagerie Vario 1237,50€
Prix catalogue avec accessoires 29 000€.
La moto est visible en Moselle, à proximité de Metz.
Prix 21 900€.
Membre cotisant
n°5550

Corpas a écrit : @patrick123 Effectivement c’est bien un navigator 6, je viens d’éditer mon annonce, merci.
@bouchetault: Merci.![]()

Il m'épate, il m'épate, il m'épate

Membre cotisant
n°6247