Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Région où le bien est disponible : 37
Prix de vente : 56 €
Très très bon état, quasi pas servi
Prix neuf environ 80€ > vendu -30% environ
composé d'1 clé polygonale (14 et 19mm) et de 9 bagues de réduction pour les dimensions 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 16, 17mm. L'angle de reprise est de 5°. Très pratique et compact pour mettre en coffre de moto quad buggy etc ...
Expédition possible FRANCE, BELGIQUE, port en plus (environ 5€ en Mondial Relay France, environ 8€ Mondial Relay Belgique)
Prix de vente : 56 €
Très très bon état, quasi pas servi
Prix neuf environ 80€ > vendu -30% environ
composé d'1 clé polygonale (14 et 19mm) et de 9 bagues de réduction pour les dimensions 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 16, 17mm. L'angle de reprise est de 5°. Très pratique et compact pour mettre en coffre de moto quad buggy etc ...
Expédition possible FRANCE, BELGIQUE, port en plus (environ 5€ en Mondial Relay France, environ 8€ Mondial Relay Belgique)
C'est comique, c'est mon père qui as inventée cela à la base "clé à cliquet" j'ai encore son brevet et ses plan doivent être encore quelques part chez son frère au US, il l'avais exposée à Genève
edit; il as aussi inventée un outil qui plie les tuyaux de plomberie ou les coupes je sais plus
edit; il as aussi inventée un outil qui plie les tuyaux de plomberie ou les coupes je sais plus