Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Maurice981 a écrit : Pour chacun de vous, existe t'il un "frein" à l'utilisation et au roulage de votre (ou vos) Porsche ?
En ce qui me concerne, ce sera :
- une météo pluvieuse
- un secteur géographique pourri par l'insécurité générale
- le mauvais état des routes
à vous![]()
![]()
![]()
![]()

Région baignant sous un soleil de plomb

Secteur géographique privilégié

Routes soit en travaux soit en parfait état....
Tant qu'il y a du sp98 dans la cuve, rien n'empêche de rouler

Maintenant, quand il pleut, ce qui est très rare

Maurice981 a écrit : Pour chacun de vous, existe t'il un "frein" à l'utilisation et au roulage de votre (ou vos) Porsche ?
En ce qui me concerne, ce sera :
- une météo pluvieuse
- un secteur géographique pourri par l'insécurité générale
- le mauvais état des routes
à vous![]()
![]()
![]()
![]()
pour moi : neige, sel , stationnement en ville en général , quartier mal famé en particulier : forbidden for Porsche !

Membre

mon premier frein c'est la circulation parisienne,rouler en files indienne sans plaisir voir avec la peur de l'accro
mon second frein le stationnement a l'arrivée avec le risque des coup de pare choc,voir d'embrouille
bref je me sent mieux en porsche en province/campagne
mon second frein le stationnement a l'arrivée avec le risque des coup de pare choc,voir d'embrouille
bref je me sent mieux en porsche en province/campagne
Membre cotisant
n°2248

+1
Garage ici à la campagne et box à Paris quand elle y va
et je roule de nuit sur ce type de trajet...comme beaucoup 
La pluie, les (petits) trous, les raccords en tous genres et les gravillons n'empêchent pas de rouler
1er frein: les routes chargées lors des départs en week end et vacances, nous ne travaillons plus maintenant donc on se déplace en décalé et roulons décontractés du...volant/guidon

2eme frein: la neige...les pneus larges de route, ça le fait moyen
Garage ici à la campagne et box à Paris quand elle y va

La pluie, les (petits) trous, les raccords en tous genres et les gravillons n'empêchent pas de rouler

1er frein: les routes chargées lors des départs en week end et vacances, nous ne travaillons plus maintenant donc on se déplace en décalé et roulons décontractés du...volant/guidon

2eme frein: la neige...les pneus larges de route, ça le fait moyen

Membre

De manière générale, on a qu'une vie.
Je préfère rouler avec, l'utiliser même si un jour je la retrouve avec une rayure (ça fait 15 ans que j'ai une auto sportive loisir, ça ne m'est jamais arrivé) que de me dire elle est super nikel, je roule jamais avec car j'ai peur d'un truc mais elle est nikel.
Donc oui faire attention au stationnement, mais pour le reste, faut profiter sans arrière pensée !
Je préfère rouler avec, l'utiliser même si un jour je la retrouve avec une rayure (ça fait 15 ans que j'ai une auto sportive loisir, ça ne m'est jamais arrivé) que de me dire elle est super nikel, je roule jamais avec car j'ai peur d'un truc mais elle est nikel.
Donc oui faire attention au stationnement, mais pour le reste, faut profiter sans arrière pensée !