Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Ben les 2.5ST doivent être en course longue .
Pour la FFSA les course courtes n'ont quasiment pas été utilisées sur les 2.5 , donc les 2.5 doivent être en 70,4 X 86,7
On m'a ressorti l'histoire des boulons sur le volant moteur , mais d'après eux c'était sur les course courte , donc Porsche les aurait abandonnées à cause de cela .
J' ai pas relevé , puisque de toute facon , ils auront toujours le dernier mot:D
Pour la FFSA les course courtes n'ont quasiment pas été utilisées sur les 2.5 , donc les 2.5 doivent être en 70,4 X 86,7
On m'a ressorti l'histoire des boulons sur le volant moteur , mais d'après eux c'était sur les course courte , donc Porsche les aurait abandonnées à cause de cela .
J' ai pas relevé , puisque de toute facon , ils auront toujours le dernier mot:D
1) c'est documenté chez Porsche. Il y a même un code moteur pour les courses courtes.
2) la seule 911 à l'arrivée du Mans 72 est officiellement une version course courte.
3) quelques acteurs de cette époque sont toujours là et certains sont relativement facile d'accès.
Donc, à mon opinion, ce n'est pas insurmontable d'homologuer une course courte.
2) la seule 911 à l'arrivée du Mans 72 est officiellement une version course courte.
3) quelques acteurs de cette époque sont toujours là et certains sont relativement facile d'accès.
Donc, à mon opinion, ce n'est pas insurmontable d'homologuer une course courte.
Certaines 2.5ST avaient meme des slides en admission , pourtant j'avais demandé si je pouvais en mettre lorsque j'ai refait mon moteur et cela m'a été interdit .
Le pb , c'est le temps perdu a bataillé , et les mecs peuvent tres bien de faire iech pour ca , donc on va aller dans le sens du poil:D
Le pb , c'est le temps perdu a bataillé , et les mecs peuvent tres bien de faire iech pour ca , donc on va aller dans le sens du poil:D
Membre cotisant
n°969

vjim a écrit : Certaines 2.5ST avaient meme des slides en admission , pourtant j'avais demandé si je pouvais en mettre lorsque j'ai refait mon moteur et cela m'a été interdit .

Greenfairy a écrit :Un rebelle comme toi…put… tu mollis Vincentvjim a écrit : Certaines 2.5ST avaient meme des slides en admission , pourtant j'avais demandé si je pouvais en mettre lorsque j'ai refait mon moteur et cela m'a été interdit .
Le pb , c'est le temps perdu a bataillé , et les mecs peuvent tres bien de faire iech pour ca , donc on va aller dans le sens du poil:D![]()

3k5g6 a écrit :C'était un lion, la FIA en a fait une descente de litGreenfairy a écrit :Un rebelle comme toi…put… tu mollis Vincentvjim a écrit : Certaines 2.5ST avaient meme des slides en admission , pourtant j'avais demandé si je pouvais en mettre lorsque j'ai refait mon moteur et cela m'a été interdit .
Le pb , c'est le temps perdu a bataillé , et les mecs peuvent tres bien de faire iech pour ca , donc on va aller dans le sens du poil:D![]()
![]()
![]()