Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
là on rentre dans des détails vraiment indétectables:D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
vjim a écrit :
Manu parle de reglementation;)
Quelle réglementation?
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben les 2.5ST doivent être en course longue .
Pour la FFSA les course courtes n'ont quasiment pas été utilisées sur les 2.5 , donc les 2.5 doivent être en 70,4 X 86,7

On m'a ressorti l'histoire des boulons sur le volant moteur , mais d'après eux c'était sur les course courte , donc Porsche les aurait abandonnées à cause de cela .
J' ai pas relevé , puisque de toute facon , ils auront toujours le dernier mot:D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Si c'est quasi normalement c'est suffisant pour justifier d'un PTH puisqu'un seul exemple suffit
Mais ils sont super bornés :(
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
si la course courte a été homologué à l'époque(même que pour une course ou 2) je comprend pas pourquoi le gars de la FIA ne serait pas d'accord ... il t'aime pas ?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
1) c'est documenté chez Porsche. Il y a même un code moteur pour les courses courtes.
2) la seule 911 à l'arrivée du Mans 72 est officiellement une version course courte.
3) quelques acteurs de cette époque sont toujours là et certains sont relativement facile d'accès.

Donc, à mon opinion, ce n'est pas insurmontable d'homologuer une course courte.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les deux versions sont clairement indiqués en 72 , type 911/73 : 66mm , type 911/70 : 70.4 mm

Image
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Certaines 2.5ST avaient meme des slides en admission , pourtant j'avais demandé si je pouvais en mettre lorsque j'ai refait mon moteur et cela m'a été interdit .
Le pb , c'est le temps perdu a bataillé , et les mecs peuvent tres bien de faire iech pour ca , donc on va aller dans le sens du poil:D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
vjim a écrit :
Certaines 2.5ST avaient meme des slides en admission , pourtant j'avais demandé si je pouvais en mettre lorsque j'ai refait mon moteur et cela m'a été interdit .
Le pb , c'est le temps perdu a bataillé , et les mecs peuvent tres bien de faire iech pour ca , donc on va aller dans le sens du poil:D
Un rebelle comme toi…put… tu mollis Vincent :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
vjim a écrit :
C'était un lion, la FIA en a fait une descente de lit :D :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
3k5g6 a écrit :
Greenfairy a écrit :
vjim a écrit :
C'était un lion, la FIA en a fait une descente de lit :D :D
:D
Répondre
31 messages
1 2