Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
PatTarga a écrit :DonKurK a écrit :super config
Je voudrais bien visiter le Paris de Assassins Creed Unity (pendant la révolution de 1789 pour ceux qui ne connaissent pas) là dessus :)
Fait ! Et c’est génial… Mais les suivants Origine et odyssée sont encore plus beaux !!
DonKurK a écrit :PatTarga a écrit :DonKurK a écrit :super config
Je voudrais bien visiter le Paris de Assassins Creed Unity (pendant la révolution de 1789 pour ceux qui ne connaissent pas) là dessus :)
Fait ! Et c’est génial… Mais les suivants Origine et odyssée sont encore plus beaux !!
DonKurK a écrit :PatTarga a écrit :DonKurK a écrit :super config
steff5L6 a écrit :le jeu accepte la VR?DonKurK a écrit :PatTarga a écrit :super config
Fait ! Et c’est génial… Mais les suivants Origine et odyssée sont encore plus beaux !!![]()
Je ne crois pas….