Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°151

Pam17 a écrit :Jaune, c’est une peinture de série…..patrick123 a écrit : Imagine un jaune top config
![]()
![]()
![]()
Alors que gris, c’est un supplément….
![]()
![]()
Je n ai jamais bien compris pourquoi ?
patrick123 a écrit :C est vrai mais bizarrement le choix des acheteurs neuf est rarement le même que ceux d occasionPam17 a écrit :Jaune, c’est une peinture de série…..patrick123 a écrit : Imagine un jaune top config
![]()
![]()
![]()
Alors que gris, c’est un supplément….
![]()
![]()
Je n ai jamais bien compris pourquoi ?
Enfin, c'est surtout le commercial qui la vend qui pense à sa future reprise

Aujourd'hui, la tendance est plutôt à la couleur sur les sportives exclusives, ce qui des fois entraine à des horreurs quand on pousse le bouchon un peu loin

Il est sûr que ton Spyder jaune est en tous points très désirable, et que tu as fait un bon achat à La Rochelle

patrick123 a écrit : Je suis un peu dubitatif quand même
A part dans quelque boutiques pour happy few je ne suis pas certain qu 981 se vende 120 ke
Ce qui est vrai c est que contrairement au 718, il y a très peu d annonces
Ce qui est rare tient la cote.
Aucun spyder sous les 100 ke
Avec bonnes options et config couleur, on est à 110 mini.
vitamine a écrit : Pour avoir eu 981 GTS pdk et 981 Spyder, j’ai de meilleurs souvenirs avec le GTS …
J'ai eu le plaisir de rouler un 981 Boxster GTS, BVM, PTV, X73, soit une définition technique très proche du Spyder, et c'est vrai que c'était quasiment aussi bien, le côté pratique en plus (capote, accès au coffre AR).
Je me demande à la grosse arsouille si le couple et les étriers AV ne manquent pas un peu.
Sans parler de la ligne.