Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section dédiée aux anniversaires des membres du forum et du Club. Postez ici vos vœux d'anniversaires ! Forum convivial, esprit Club .
Mais est-ce véritablement l'annviversaire de rickman ?
Comment pouvons-nous être certain de cette information ?
Ne serait-ce pas une tentative de manipulation pour nous faire croire qu'il vieilli ?
On peut trouver sur le web des données qui laissent à penser qu'il est toujours aussi vif qu'hier.

Malgré tous ces doutes, je te souhaite quand même un excellent anniversaire Eric !
Ne serait-ce pas une tentative de manipulation pour nous faire croire qu'il vieilli ?
On peut trouver sur le web des données qui laissent à penser qu'il est toujours aussi vif qu'hier.

Malgré tous ces doutes, je te souhaite quand même un excellent anniversaire Eric !
vincent a écrit : Mais est-ce véritablement l'annviversaire de rickman ?
On peut trouver sur le web des données qui laisse à penser qu'il est toujours aussi vif qu'hier.
![]()

Bon anniversaire, Eric

vincent a écrit : Mais est-ce véritablement l'annviversaire de rickman ?
![]()
Suis-je vraiment né un 12/01 ? je n'ai pas pu le vérifier moi-même en effet.
En attendant, je vieillis mais plutôt pas trop mal et puis je me soigne à ma façon sans piqures et sans reproches.
:)