Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut a tous je suis nouveau ici et je profite de ce post pour vous dire que moi j'ai craquer, j'ai acheté le cayman S apres avoir essayer les 2 modeles et hesiter avec une 996 d'occasion
options PASM,regulateur,peinture gris atlas,clim auto, siege avant partiel cuir noir, tapis de sol
je repondrais a toutes vos questions dans la mesures du possible.
C'est ma premiere Porsche®©™.


[Edite le 10-10-2006 par marsu59]
options PASM,regulateur,peinture gris atlas,clim auto, siege avant partiel cuir noir, tapis de sol
je repondrais a toutes vos questions dans la mesures du possible.
C'est ma premiere Porsche®©™.


[Edite le 10-10-2006 par marsu59]
Message original : marsu59
Salut a tous je suis nouveau ici et je profite de ce post pour vous dire que moi j'ai craquer, j'ai acheté le cayman S apres avoir essayer les 2 modeles et hesiter avec une 996 d'occasion
options PASM,regulateur,peinture gris atlas,clim auto, siege avant partiel cuir noir, tapis de sol
je repondrais a toutes vos questions dans la mesures du possible.
C'est ma premiere Porsche®©™.
![]()



Welcome on board !
Bienvenue à toi.
Felicitations pour la couleur, j'ai choisis la meme pour ma 997:P
3 voitures en une : tantot noir, tantot grise, tantot bleu;)
http://barmatic.free.fr/997/PICT0007.jpg
http://barmatic.free.fr/997/DSC00050.jpg
http://barmatic.free.fr/997/DSC00051.jpg
Felicitations pour la couleur, j'ai choisis la meme pour ma 997:P
3 voitures en une : tantot noir, tantot grise, tantot bleu;)
http://barmatic.free.fr/997/PICT0007.jpg
http://barmatic.free.fr/997/DSC00050.jpg
http://barmatic.free.fr/997/DSC00051.jpg
Salut icar, quel est ton vécu dans le monde Porsche. C'est nécessaire pour pouvoir répondre à ta question.
Un Cayman est plus difficile à conduire qu'une twingo (et encore) mais cela reste très abordable pour qui a l'habitude d'une voiture puissante ...
Les sensations idem : beaucoup moins qu'une ancienne mais plus qu'une Mégane
Le prix ... sans doute un peu tôt ... compte entre 10 et 15 l/100 pour le carburant et 10 à 20 000 kmpour les pneux ...
Un Cayman est plus difficile à conduire qu'une twingo (et encore) mais cela reste très abordable pour qui a l'habitude d'une voiture puissante ...
Les sensations idem : beaucoup moins qu'une ancienne mais plus qu'une Mégane

Le prix ... sans doute un peu tôt ... compte entre 10 et 15 l/100 pour le carburant et 10 à 20 000 kmpour les pneux ...
Pour la conduite c'est sportif mais moins qu'une 911 plutot l'impressions de conduire un gros kart, le son beaucoup mieux depuis que j'ai mis un Cargraphic, le cout sa depends de l'utilisation route ou circuit
et oui je n'hesite pas a faire des tours avec des sacs de sable :) d'ailleurs j'ai fais quelques plaisirs a des personnes a Abbeville ce dimanche
et oui je n'hesite pas a faire des tours avec des sacs de sable :) d'ailleurs j'ai fais quelques plaisirs a des personnes a Abbeville ce dimanche
