Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous et bonne année 2023
Afin de remplir un dossier pour la FFVE je dois donner le numéro moteur et même d'en faire une photo.
Le manuel indique son endroit (sous le compresseur de climatisation) je viens de le rechercher et impossible de le trouver vu le manque total d'accessibilité, comment y accéder ? et le prendre en photo ?
Avez vous la solution, il faut peut être sortir le moteur complet ? lol :
mgz78
Afin de remplir un dossier pour la FFVE je dois donner le numéro moteur et même d'en faire une photo.
Le manuel indique son endroit (sous le compresseur de climatisation) je viens de le rechercher et impossible de le trouver vu le manque total d'accessibilité, comment y accéder ? et le prendre en photo ?
Avez vous la solution, il faut peut être sortir le moteur complet ? lol :
mgz78
Membre cotisant
n°3211

J'avais réussi à le photographier sans trop de problèmes. L'important c'est de réussir à le voir, ensuite on se débrouille toujours pour le photographier.
Ce soir j'ai mis 10 bonnes minutes à le trouver sur ma e30. Puis encore 10 minutes pour le prendre en photo sans perdre mon téléphone, mais mission accomplie.
Ce soir j'ai mis 10 bonnes minutes à le trouver sur ma e30. Puis encore 10 minutes pour le prendre en photo sans perdre mon téléphone, mais mission accomplie.