Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

rpaddicted a écrit : Certes c'est rare mais de là à payer plus d'un demi million pour un gros coupé Mercedes avec un gros moteur... C'est à dire 3 fois une F12 ou, pour être plus dans la même période, 6 fois une Testarossa![]()
Sinon pour faire monter la cote du tien, tant qu’à faire de repeindre la porte tu ne peux pas monter des portes papillon pour monter le prix ?

il y a tellement de malheureux qui ne savent pas quoi faire de leurs €€ ou $$ ....... de toutes façons peu de chance que ce soit des autos qui roulent, isn't it ?
Selon le point de vue, on pourra appeler ça
Des tas de ferraille
Des Oeuvres d'art
Des placements
Un peu de mal avec le mono-feu de la F12, mais sinon l'avant et le latéral sont juste superbes, et à rouler ça doit être quelque chose (enfin si c possible de rouler avec plus de 700 cv ....).
Allez, une 812 ? :):)
Selon le point de vue, on pourra appeler ça
Des tas de ferraille
Des Oeuvres d'art
Des placements
Un peu de mal avec le mono-feu de la F12, mais sinon l'avant et le latéral sont juste superbes, et à rouler ça doit être quelque chose (enfin si c possible de rouler avec plus de 700 cv ....).
Allez, une 812 ? :):)
Membre cotisant
n°5550

rpaddicted a écrit : J'avoue ne pas comprendre du tout, mais alors du tout, l'explosion de la côte de ces vieilles Mercos. Ce dont je suis sûr en revanche c'est que ma CL600 ne vaudra jamais ce prix là![]()
![]()

Et dans 20 ans, la tienne vaudra presque autant, grâce au monument du moteur qui ne se fera plus

Membre cotisant
n°2319