Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Hello a tous, depuis le temps que je cherchais un second baquet kevlar de la même couleur que le mien, je suis tombé sur un Sparco Pro 2000 un peu plus large que mon Sparco rev, parfait pour monter les bestiaux a coté de moi (mon titulaire fait 80kgs mini....
)
La suite en images

posé sans rails, bien en arrière, pas au plus bas possible mais presque

La suite en images
posé sans rails, bien en arrière, pas au plus bas possible mais presque

olfrjf a écrit :ahahah, demande a @trucker que tu dois croiser de temps a autresfuego rs a écrit : C'est très bien tout ça mais est ce que c'est toujours aussi beau quand ça roule parce qu'on la voit pas souvent cette voiture... A se demander si elle existe ! :)![]()
trucker a écrit :Elle vole cette autoolfrjf a écrit :ahahah, demande a @trucker que tu dois croiser de temps a autresfuego rs a écrit : C'est très bien tout ça mais est ce que c'est toujours aussi beau quand ça roule parce qu'on la voit pas souvent cette voiture... A se demander si elle existe ! :)![]()

Bon, cette année, enfin celle a venir, 2023, je me tâte a lui faire une complète en ... couleur...
toujours en caisse étroite, je veux garder ma danseuse, mais je me demande si je ne vais pas passer du coté obscur et changer sa teinte, le noir commence a me gonfler.
je me tâte la dessus
on parle de couleur, pas de bodybuilding

bonne ou mauvaise idée?
toujours en caisse étroite, je veux garder ma danseuse, mais je me demande si je ne vais pas passer du coté obscur et changer sa teinte, le noir commence a me gonfler.
je me tâte la dessus

on parle de couleur, pas de bodybuilding

bonne ou mauvaise idée?

Tomcat a écrit : Si c'est pour tout repeindre, tu es OBLIGE de faire l'une ou l'autre des deux IROC![]()
![]()
![]()
![]()
rc211v a écrit : Oui à mon avis c’est le moment de le faire et c’est tellement bo![]()

jhub a écrit : Chartreuse![]()
![]()
![]()
mais j'ai peur de m'en lasser sur la Porsche

jade, j'ai eu aussi, et je ne m'en étais moins lassé

après reste le mexico blue, mais j'ai peur que ce soit trop proche du bleue Gordini de l'Alpine

bref...