Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Est
Bonsoir à tous!
Je me prénomme Tom, je réside dans le nord-est dans le fin fond de la Haute-marne (52).
Habitué des forums dans un tout autre registre me voilà chez vous pour j’espère vous présenter mon futur achat pour mes 41 ans en février 2023…
Mais avant, j’ai besoin de vos posts, votre expérience pour ne pas faire d’erreur sur mon choix.
L’envie est presque définie, 997 4S entre 2007 et 2010
Blanc, gris ou noir le budget 64k€ maximum.
Le choix se fera sur un équilibre année phase 1, phase 2, état et kilométrage…
Pas facile.
Merci pour l’accueil sur le forum.
Bonsoir à tous!
Je me prénomme Tom, je réside dans le nord-est dans le fin fond de la Haute-marne (52).
Habitué des forums dans un tout autre registre me voilà chez vous pour j’espère vous présenter mon futur achat pour mes 41 ans en février 2023…
Mais avant, j’ai besoin de vos posts, votre expérience pour ne pas faire d’erreur sur mon choix.
L’envie est presque définie, 997 4S entre 2007 et 2010
Blanc, gris ou noir le budget 64k€ maximum.
Le choix se fera sur un équilibre année phase 1, phase 2, état et kilométrage…
Pas facile.
Merci pour l’accueil sur le forum.
Bienvenu à toi !
Choix cornélien pour la 997... mais compte tenu de ton budget je pense que tu trouveras sans problème.
Je suis le responsable régional du club, si tu as des questions n'hésite pas à me mettre un message.
lors de tes recherches, tu pourras nous poser toutes les questions que tu veux et je suis sur que les amoureux de la 9 9 7 te répondront avec leurs connaissances.
Choix cornélien pour la 997... mais compte tenu de ton budget je pense que tu trouveras sans problème.
Je suis le responsable régional du club, si tu as des questions n'hésite pas à me mettre un message.
lors de tes recherches, tu pourras nous poser toutes les questions que tu veux et je suis sur que les amoureux de la 9 9 7 te répondront avec leurs connaissances.
gedeon25 a écrit : Bienvenu à toi !