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Elle n'est pas de première fraîcheur, malgré une peinture neuve en 2006.
Il y a un manque d'historique de 1990 à 2004.
Son prix attractif en est la raison.
En 2004 elle avait 93 000kms
plus de 25 000€ de factures depuis.
Ayant vue le rapport d'expertise de 2012, l'intérieur est bien celui d'origine présent actuellement, seul les mousses et les cuir sont neuf.
La couleur blanche est le choix d'un propriétaire voulant un intérieur à son goût. ( il n'avait pas l'intention de la vendre, malheureusement .... )
les rétroviseurs sont de la bonne couleur, seul l'éclairage du show-room porte à confusion.
Le moteur a bien était ouvert, remplacement de la pompe à huile, chaînes de distribution, tendeurs, joints ... ( plus de 5000€ de pièces ) et effectivement que 1000€ de Mo, effectué par l'ancien responsable d'atelier de chez AR SPORT maintenant en retraite et gardant une activité loisir. (pour celui qui aurait regardé le Nom avant de critiquer le montant).
Rapport CARVERTICAL.
L'arrière droit à subit une réparation peinture ( également du capot ), nous pouvons plus parler d'une remise en esthétique que d'un choc ! (il n'y a pas de pare choc, de feu ou de jante) d'après le carrossier c'était une griffe avec l'angle d'un portail.
D'ailleurs, facture en ligne pour ne rien " cacher "
Malheureusement même en temps que "pro" il n'existe aucun site ou "passe-droit", pouvant obtenir d'avantage d'information sur un historique de véhicule. Et avec la RGPD, Aucune concession n'est en droit de vous donner une information.
Il y a un manque d'historique de 1990 à 2004.
Son prix attractif en est la raison.
En 2004 elle avait 93 000kms
plus de 25 000€ de factures depuis.
Ayant vue le rapport d'expertise de 2012, l'intérieur est bien celui d'origine présent actuellement, seul les mousses et les cuir sont neuf.
La couleur blanche est le choix d'un propriétaire voulant un intérieur à son goût. ( il n'avait pas l'intention de la vendre, malheureusement .... )
les rétroviseurs sont de la bonne couleur, seul l'éclairage du show-room porte à confusion.
Le moteur a bien était ouvert, remplacement de la pompe à huile, chaînes de distribution, tendeurs, joints ... ( plus de 5000€ de pièces ) et effectivement que 1000€ de Mo, effectué par l'ancien responsable d'atelier de chez AR SPORT maintenant en retraite et gardant une activité loisir. (pour celui qui aurait regardé le Nom avant de critiquer le montant).
Rapport CARVERTICAL.
L'arrière droit à subit une réparation peinture ( également du capot ), nous pouvons plus parler d'une remise en esthétique que d'un choc ! (il n'y a pas de pare choc, de feu ou de jante) d'après le carrossier c'était une griffe avec l'angle d'un portail.
D'ailleurs, facture en ligne pour ne rien " cacher "
Malheureusement même en temps que "pro" il n'existe aucun site ou "passe-droit", pouvant obtenir d'avantage d'information sur un historique de véhicule. Et avec la RGPD, Aucune concession n'est en droit de vous donner une information.
Membre


karlopsomer a écrit : "The sky road " est à fuir![]()
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Quand je cherchais un 981 Spyder, ils en avaient un qui me plaisait, ayant récupéré son VIN, j'avais retracé son historique d'entretien chez Porsche.
Résultat, choc latéral réparé pour plus de 10 000 € et bizarrement aucun choc ni réparation signalé dans l'annonce![]()
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"Je vous jure, on a tout l'historique, elle est superbe"![]()
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De la à dire à Fuir... je ne connais pas un garage ou un particulier qui n'a jamais eu un véhicule d'occasion n'ayant pas vue un passage dans une carrosserie. Le choc latéral était minime et sans remplacement d'élément mécanique. Le propriétaire actuel à bien eu cette information avant l'achat, information que nous avons également eu avec notre achat. Trouvez déjà un garage m'étant le carnet, des factures et le VIN
en ligne pour être le plus transparent possible.
Ceci dit, elle était vraiment superbe et avec ses Factures d'entretien PORSCHE Smile
Votre profil étant vide (souvent pour être incognito) j'ai un doute si c'était votre GT2 que j'avais été voir chez BOURGOIN...
porsche-cox a écrit : Elle n'est pas de première fraîcheur, malgré une peinture neuve en 2006.
Il y a un manque d'historique de 1990 à 2004.
Son prix attractif en est la raison.
En 2004 elle avait 93 000kms
plus de 25 000€ de factures depuis.
Ayant vue le rapport d'expertise de 2012, l'intérieur est bien celui d'origine présent actuellement, seul les mousses et les cuir sont neuf.
La couleur blanche est le choix d'un propriétaire voulant un intérieur à son goût. ( il n'avait pas l'intention de la vendre, malheureusement .... )
les rétroviseurs sont de la bonne couleur, seul l'éclairage du show-room porte à confusion.
Le moteur a bien était ouvert, remplacement de la pompe à huile, chaînes de distribution, tendeurs, joints ... ( plus de 5000€ de pièces ) et effectivement que 1000€ de Mo, effectué par l'ancien responsable d'atelier de chez AR SPORT maintenant en retraite et gardant une activité loisir. (pour celui qui aurait regardé le Nom avant de critiquer le montant).
Rapport CARVERTICAL.
L'arrière droit à subit une réparation peinture ( également du capot ), nous pouvons plus parler d'une remise en esthétique que d'un choc ! (il n'y a pas de pare choc, de feu ou de jante) d'après le carrossier c'était une griffe avec l'angle d'un portail.
D'ailleurs, facture en ligne pour ne rien " cacher "
Malheureusement même en temps que "pro" il n'existe aucun site ou "passe-droit", pouvant obtenir d'avantage d'information sur un historique de véhicule. Et avec la RGPD, Aucune concession n'est en droit de vous donner une information.

Membre


Je ne comprends pas bien ... Plusieurs GM te disent que l'intérieur n'est pas d'origine (et je ne parle pas de la couleur) : contreportes, volant, console centrale, siège de 993 (regarde l'empacement, entre autre des coutures) :)
Des expertises fausses sur le soit disant état d'orgine d'une voiture ont déjà été vus quelques fois
Que le trou dans l'entretien peut faire tilter magré les factures, que les jantes ne semblent pas d'origine etc ...
Maintenant si elle te plait, fonce, le but du forum n'est pas juste de te conforter dans le fait que ton choix est le bon ! Ce sont tes deniers à la fin
Des expertises fausses sur le soit disant état d'orgine d'une voiture ont déjà été vus quelques fois

Que le trou dans l'entretien peut faire tilter magré les factures, que les jantes ne semblent pas d'origine etc ...
Maintenant si elle te plait, fonce, le but du forum n'est pas juste de te conforter dans le fait que ton choix est le bon ! Ce sont tes deniers à la fin

54000 pour une bitza 
Si elle te plaît, que le vendeur est correct en fournissant toutes les informations qu'il possède et est transparent la dessus, que tu as les moyens de mettre une blinde dans "ça" et qu'en cas de pépins (bah la caisse est pas neuve hein!) tu as les moyens de la faire réparer alors je dirai vas y, au moins tu pars en connaissance de cause.
Faudra quand même être prêt, au cas ou tu voudrais la revendre, de justifier de sa personnalisation et de son entretien/réparation pour ce prix là.

Si elle te plaît, que le vendeur est correct en fournissant toutes les informations qu'il possède et est transparent la dessus, que tu as les moyens de mettre une blinde dans "ça" et qu'en cas de pépins (bah la caisse est pas neuve hein!) tu as les moyens de la faire réparer alors je dirai vas y, au moins tu pars en connaissance de cause.
Faudra quand même être prêt, au cas ou tu voudrais la revendre, de justifier de sa personnalisation et de son entretien/réparation pour ce prix là.
Membre


Porsche_it a écrit : Je ne comprends pas bien ... Plusieurs GM te disent que l'intérieur n'est pas d'origine (et je ne parle pas de la couleur) : contreportes, volant, console centrale, siège de 993 (regarde l'empacement, entre autre des coutures) :)
Des expertises fausses sur le soit disant état d'orgine d'une voiture ont déjà été vus quelques fois
Que le trou dans l'entretien peut faire tilter magré les factures, que les jantes ne semblent pas d'origine etc ...
Maintenant si elle te plait, fonce, le but du forum n'est pas juste de te conforter dans le fait que ton choix est le bon ! Ce sont tes deniers à la fin![]()
l'humble padawan et noob que je suis vous remercie pour vos précieux conseils qui éclairent mon choix
Bonjour et bienvenue
Veux tu absolument un cabriolet
voici une annonce au sein du club
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=193793#debug
Beau targa avec des bornes mais je pense que tu peux y aller les yeux fermés vu les travaux executes
Sinon bon courage et pas de precipitation dans tes choix
Veux tu absolument un cabriolet

voici une annonce au sein du club
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=193793#debug
Beau targa avec des bornes mais je pense que tu peux y aller les yeux fermés vu les travaux executes
Sinon bon courage et pas de precipitation dans tes choix

baryl78 a écrit :bluporsche a écrit :n'ayant qu'un oeil d'amateur, comment voyez-vous la différence entre des originales et des copies SVP ?vitamine a écrit : Mon oeil m'informe que les cup sont des copies.
C’est plus anguleux… plus carré…
Mais je me suis surtout dis qu’elle ne ressemblent pas aux miennes…
bluporsche a écrit : bonjour
je suis allé voir la 964 chez "The sky road "
tout d'abord, un grand merci à Morgan pour la qualité de son accueil et le temps qu'il m'a consacré.
La voiture me parait propre, mais je ne suis pas un expert
Le vendeur remettra le volant d'origine et procédera à des ajustements peinture sur certains éléments de carrosserie perfectibles
j'ai une question, est-ce que les "plis" que l'on voit à l'avant droit de la roue de secours sont normaux.
Reste la question des sièges, ils sont d'origine et été bien refaits, mais ils sont blancs, ce qui me pose problème. Reste à savoir si je peux trouver quelqu'un avec qui je peux les échanger contre des bleus ou des noirs par exemple
merci de votre aide
![]()
L’intérieur a été refait certes, mais il n’a pas été refait sur un intérieur d’origine. Les motifs des coutures sur les sièges correspondent à ceux d’une 993. Les contreportes sont également des 993, regarde la forme de poignées. Même si tu les refaisais cela resterait de 993.
Exemples :
993
964
De plus si tu n’est pas convaincu par la couleur, est ce que vaut le coup de t’obstiner ? Garde ce budget pour la mécanique
Concernant le compartiment avant. Normalement le fond n’est pas peint et reste brut de protection. Si c’est peint c’est que la voiture a été repeinte. Pour quelle raison ? Pourquoi un carrossier ferait du zèle pour peindre jusque là ?
Exemple sur ma C4, les pare-chocs et les ailes ont déjà été repeints pour des petits aléas de circulation, mais il n’y avait pas besoin d’aller plus loin.
Il y a sans doute d’autres 964 en vente, sur lesquelles nous nous poserions moins de questions.
Le compartiment avant fait un peu peur…
Réparation bâclée et cohérente finalement avec le descriptif global de cette auto qui n’est franchement pas rassurant.
Attention les 964 sont très à la mode et les exemplaires sains (pas parfaits mais juste sains) sont réellement rares !
L’engouement actuel sur cette génération ne doit pas faire oublier que beaucoup de ces autos devraient à présent passer la la case restauration !
Réparation bâclée et cohérente finalement avec le descriptif global de cette auto qui n’est franchement pas rassurant.
Attention les 964 sont très à la mode et les exemplaires sains (pas parfaits mais juste sains) sont réellement rares !
L’engouement actuel sur cette génération ne doit pas faire oublier que beaucoup de ces autos devraient à présent passer la la case restauration !
bluporsche a écrit : bonjour
je suis allé voir la 964 chez "The sky road "
tout d'abord, un grand merci à Morgan pour la qualité de son accueil et le temps qu'il m'a consacré.
La voiture me parait propre, mais je ne suis pas un expert
Le vendeur remettra le volant d'origine et procédera à des ajustements peinture sur certains éléments de carrosserie perfectibles
j'ai une question, est-ce que les "plis" que l'on voit à l'avant droit de la roue de secours sont normaux.
Reste la question des sièges, ils sont d'origine et été bien refaits, mais ils sont blancs, ce qui me pose problème. Reste à savoir si je peux trouver quelqu'un avec qui je peux les échanger contre des bleus ou des noirs par exemple
merci de votre aide
![]()
Faut être sérieux !
C est une bouse point !!

Membre


9six4 a écrit :Bonjour Bluporschebluporsche a écrit : bonjour
je suis allé voir la 964 chez "The sky road "
tout d'abord, un grand merci à Morgan pour la qualité de son accueil et le temps qu'il m'a consacré.
La voiture me parait propre, mais je ne suis pas un expert
Le vendeur remettra le volant d'origine et procédera à des ajustements peinture sur certains éléments de carrosserie perfectibles
j'ai une question, est-ce que les "plis" que l'on voit à l'avant droit de la roue de secours sont normaux.
Reste la question des sièges, ils sont d'origine et été bien refaits, mais ils sont blancs, ce qui me pose problème. Reste à savoir si je peux trouver quelqu'un avec qui je peux les échanger contre des bleus ou des noirs par exemple
merci de votre aide
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L’intérieur a été refait certes, mais il n’a pas été refait sur un intérieur d’origine. Les motifs des coutures sur les sièges correspondent à ceux d’une 993. Les contreportes sont également des 993, regarde la forme de poignées. Même si tu les refaisais cela resterait de 993.
Exemples :
993
964
De plus si tu n’est pas convaincu par la couleur, est ce que vaut le coup de t’obstiner ? Garde ce budget pour la mécanique
Concernant le compartiment avant. Normalement le fond n’est pas peint et reste brut de protection. Si c’est peint c’est que la voiture a été repeinte. Pour quelle raison ? Pourquoi un carrossier ferait du zèle pour peindre jusque là ?
Exemple sur ma C4, les pare-chocs et les ailes ont déjà été repeints pour des petits aléas de circulation, mais il n’y avait pas besoin d’aller plus loin.
Il y a sans doute d’autres 964 en vente, sur lesquelles nous nous poserions moins de questions.
un grand merci pour cet éclairage document et avisé

hulk964C4 a écrit :On en parle de la peinture bleue sur les passes cloisons caoutchouc ? Les vis ? Les pressions d’accrochage de la moquette ?bluporsche a écrit : bonjour
je suis allé voir la 964 chez "The sky road "
tout d'abord, un grand merci à Morgan pour la qualité de son accueil et le temps qu'il m'a consacré.
La voiture me parait propre, mais je ne suis pas un expert
Le vendeur remettra le volant d'origine et procédera à des ajustements peinture sur certains éléments de carrosserie perfectibles
j'ai une question, est-ce que les "plis" que l'on voit à l'avant droit de la roue de secours sont normaux.
Reste la question des sièges, ils sont d'origine et été bien refaits, mais ils sont blancs, ce qui me pose problème. Reste à savoir si je peux trouver quelqu'un avec qui je peux les échanger contre des bleus ou des noirs par exemple
merci de votre aide
![]()
Faut être sérieux !
C est une bouse point !!![]()