Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre cotisant
n°969

Bonjour à tous,
Je cherche un peu désespérément une miniature au 1/18 de 997 coupé (idéalement Carrera S grise phase 1mais je ne serai pas regardant sur les détails…)
J’ai écumé internet, en neuf tout est épuisé et en occasion je n’ai pas trouvé, je suis donc preneur de toute piste et bien sûr aussi de toute offre de vente en occasion
Merci
Je cherche un peu désespérément une miniature au 1/18 de 997 coupé (idéalement Carrera S grise phase 1mais je ne serai pas regardant sur les détails…)
J’ai écumé internet, en neuf tout est épuisé et en occasion je n’ai pas trouvé, je suis donc preneur de toute piste et bien sûr aussi de toute offre de vente en occasion

Merci
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°2437

Greenfairy a écrit :Pas trouvée avec mes critères de recherche, suis preneur du lienMichael228 a écrit : Si tu cherches en phase 1, il y en avait une de chez AutoArt sur le Bon Coin, annonce datant de quelques semaines.
Merci![]()

colas90 a écrit : https://www.ebay.fr/itm/155303612572?mk ... media=COPY
Ca spécule soit mais les prix des maquettes ont explosé et toute autoart de la bonne époque vaut plus de 200, avec les m635csi, mercedes evo 2, m3 evolution 2 à plus de 400
Et ça coûte toujours moins cher que de prendre une qu’il faudra faire repeindre
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Et ça coûte toujours moins cher que de prendre une qu’il faudra faire repeindre
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Un conseil...ne causez jamais de miniatures avec Nicolas...
Ce week-end...il m'a passé un coup de fil....juste après avoir raccroché...je commandais une Clio Williams au 1/12ème....

La prochaine fois qu'il passera à la maison...Mme va lui expliquer...!!!

Ce week-end...il m'a passé un coup de fil....juste après avoir raccroché...je commandais une Clio Williams au 1/12ème....

La prochaine fois qu'il passera à la maison...Mme va lui expliquer...!!!

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°969

colas90 a écrit :Je crois que j’en ai une, jamais ouverte, mais je suis en déménagement de garage donc je confirmerai plus tardGreenfairy a écrit : Merci du tuyau, j'ai trainé et du coup elle m'a filé sous le nez...![]()
Mea culpa et du coup la recherche est toujours d'actualité...![]()