Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre


Salut a tous
J'ai 3 petites questions.....si quelqu'un peut m'aider :
1) Malheureusement je n'ai plus l'étiquette collée sous le capot avant et le "double" collé sur le carnet ne m'indique pas les codes options : est-ce que Porsche France peut me les fournir ??
2) Sur le double collé sur le carnet j'ai le code couleur suivant =
FARBE
U3V9JE
Dans le compartiment moteur à gauche j'ai une étiquette qui indique =
956 9 3
ZINNMETALLIC
U3
Or je n'arrive pas à trouver la correspondance couleur. Qui peut m'aider ??
3) Toujours sur la même étiquette j'ai cette indication en allemand =
AMAG-NR
16078
Est-ce que cela ne correspondrait pas au numéro de boite ?
Merci et bonne route
J'ai 3 petites questions.....si quelqu'un peut m'aider :
1) Malheureusement je n'ai plus l'étiquette collée sous le capot avant et le "double" collé sur le carnet ne m'indique pas les codes options : est-ce que Porsche France peut me les fournir ??
2) Sur le double collé sur le carnet j'ai le code couleur suivant =
FARBE
U3V9JE
Dans le compartiment moteur à gauche j'ai une étiquette qui indique =
956 9 3
ZINNMETALLIC
U3
Or je n'arrive pas à trouver la correspondance couleur. Qui peut m'aider ??
3) Toujours sur la même étiquette j'ai cette indication en allemand =
AMAG-NR
16078
Est-ce que cela ne correspondrait pas au numéro de boite ?
Merci et bonne route
Salut
je ne peux répondre qu'à la question 1 :
Porsche France peut te fournir les codes options lors de la sortie d'usine du véhicule.
Il faut pour cela leur donner un cheque de 80 Euros et une copie de la carte grise.
La personne à contacter chez Porsche est Mme Bayot.
Alban
je ne peux répondre qu'à la question 1 :
Porsche France peut te fournir les codes options lors de la sortie d'usine du véhicule.
Il faut pour cela leur donner un cheque de 80 Euros et une copie de la carte grise.
La personne à contacter chez Porsche est Mme Bayot.
Alban
Salut
bienvenu chez les dingues!!
De quelle année est ta grenouille ?
l'autocollant est apparut à partir d'un certain millésime que j'ignore donc si ta voiture date d'avant, normal que tu ne l'ai pas sous le capot avant!
je dois avoir le même code couleur que la tienne gris étain métallisé 956 quelque chose selon la référence que j'ai sur une petite plaque dans le passage porte côté charnière de la porte conducteur. réfère toi a cette plaque si tu l'as encore .
Ta voiture elle viendrai pas de Suisse à l'origine? car moi aussi j'ai une inscription AMAG ( je ne sais plus ce que cela signifie mais c'est automibil quelque chose) moi j'ai cette inscription sur une plaque à l'arrière gauche alignée avec autres plaques d'indications (ordre d'allumage réglage culbu, pression pneu etc... au niveau du capot moteur.
En faisant des recherches tu peux peut-être trouver le concessionnaire Suisse qui l'a importé à l'époque, ainsi sachant que la mienne venait de Zurich j'avais écris au trois concession d'aujourd'hui et 2 m'avais répondu en m'envoyant copie du document attestant de son importation qui ne t'apprend pas grand chose d'autre par ailleurs !
je reste à ta dispo
a+ Luc
bienvenu chez les dingues!!
De quelle année est ta grenouille ?
l'autocollant est apparut à partir d'un certain millésime que j'ignore donc si ta voiture date d'avant, normal que tu ne l'ai pas sous le capot avant!
je dois avoir le même code couleur que la tienne gris étain métallisé 956 quelque chose selon la référence que j'ai sur une petite plaque dans le passage porte côté charnière de la porte conducteur. réfère toi a cette plaque si tu l'as encore .
Ta voiture elle viendrai pas de Suisse à l'origine? car moi aussi j'ai une inscription AMAG ( je ne sais plus ce que cela signifie mais c'est automibil quelque chose) moi j'ai cette inscription sur une plaque à l'arrière gauche alignée avec autres plaques d'indications (ordre d'allumage réglage culbu, pression pneu etc... au niveau du capot moteur.
En faisant des recherches tu peux peut-être trouver le concessionnaire Suisse qui l'a importé à l'époque, ainsi sachant que la mienne venait de Zurich j'avais écris au trois concession d'aujourd'hui et 2 m'avais répondu en m'envoyant copie du document attestant de son importation qui ne t'apprend pas grand chose d'autre par ailleurs !
je reste à ta dispo
a+ Luc
Salut ,
Bon ben je confirme , j'a iregardé mon bouquin hier soir , le code 956 correspond au gris étain métallisé et donc tu as la même couleur que moi !
Pour AMAG j'ai regardé aussi cela signifie automobil und motoren A G ...je ne peux t'en dire plus mais à mon avis c'est un truc du style regroupement de plusieurs marques auto !
a+ Luc
Bon ben je confirme , j'a iregardé mon bouquin hier soir , le code 956 correspond au gris étain métallisé et donc tu as la même couleur que moi !
Pour AMAG j'ai regardé aussi cela signifie automobil und motoren A G ...je ne peux t'en dire plus mais à mon avis c'est un truc du style regroupement de plusieurs marques auto !
a+ Luc
salut ,
modèle coupé d'avril 81... avec sellerie en tweed berbère (tissu racheté en angleterre à l'adresse que je t'ai donné sur ton post à propos de ta selelrie à damier pascha!).



bien vu stephane t'a une mémoire d'éléphant...enfin c'est vrai que lappelation tweed berbère pour une grenouille ça marque les esprits.a + Luc;)
modèle coupé d'avril 81... avec sellerie en tweed berbère (tissu racheté en angleterre à l'adresse que je t'ai donné sur ton post à propos de ta selelrie à damier pascha!).



bien vu stephane t'a une mémoire d'éléphant...enfin c'est vrai que lappelation tweed berbère pour une grenouille ça marque les esprits.a + Luc;)