Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
pikespeak88
Membre cotisant
n°6096

Sly72 a écrit : Opération terminée. Effectivement contacteurs de porte complètement oxydés et semblent d’origine donc bien usés ! Brossage et graisse cuivrée et la lumière fut ….

perso j'ai mis des led cela en jette un max quand tu ouvres les portes ... par contre vu qu'il y a quasi plus de courant la qualité du contact est encore plus importante
Merci effectivement au club 911 comme dab’
Oui j’envisage aussi de passer aux led pour booster l’illumination de ce nouveau ciel ….
Pour moi la pose de la mousse comme à l’origine me semble pas très pertinente car réduit certainement la coulisse du tissu vinyl sur celles-ci et rend la pose sûrement plus délicate lors de la mise en tension de la toile ….
Oui j’envisage aussi de passer aux led pour booster l’illumination de ce nouveau ciel ….
Pour moi la pose de la mousse comme à l’origine me semble pas très pertinente car réduit certainement la coulisse du tissu vinyl sur celles-ci et rend la pose sûrement plus délicate lors de la mise en tension de la toile ….
Sly72 a écrit : Merci effectivement au club 911 comme dab’
Il y a de la toile de jute sur les 2 faces, alors que d'origine, c'est de la mousse collée sur de la toile de jute
Pour l'instant, je n'ai pas réussi à trouver le produit conforme à l'origine...