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Euh, au final, combien de voitures finies et combien de projets?
Pour l'instant, j'ai compris que la 964 N/GT était opérationnelle et que les projets sont 934 sur base 930 1976, 935 sur base 930 1982, 924 Turbo Monte-Carlo, deux 944 Turbo arceautées (dans quel but?) et un Iltis
Pour l'instant, j'ai compris que la 964 N/GT était opérationnelle et que les projets sont 934 sur base 930 1976, 935 sur base 930 1982, 924 Turbo Monte-Carlo, deux 944 Turbo arceautées (dans quel but?) et un Iltis
928cs a écrit : Euh, au final, combien de voitures finies et combien de projets?
Pour l'instant, j'ai compris que la 964 N/GT était opérationnelle et que les projets sont 934 sur base 930 1976, 935 sur base 930 1982, 924 Turbo Monte-Carlo, deux 944 Turbo arceautées (dans quel but?) et un Iltis
en projet : le meme iltis 183 mais avec moteur 5 cylindre turbo KG avec boite de vitesse et pont arriere audi 200 turbo quattro et freins a disque porsche ATE 2 pistons alu
Membre cotisant
n°4152




laurent997 a écrit :Bienvenue à toigecem a écrit : et la 964 N/gt
elle vous plait pas ???
De belles autos et beaucoup de boulot en perspectivemais je suis pas super fan du kit carrosserie sur la 964
surtout l’aileron typé 993 gt2 …
il va d ailleur etre changer pour revenir en version origine 964 rs n/gt
laurent997 a écrit : Ça sera beaucoup mieux avec le capot 964 d’origine .
Ton capot 993 ne semble pas être vraiment un cup car celui de la 993 cup est different au niveau de la prise d’air .
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le mien a ete fabriqué pour monter sur une porsche 964 et il est en kevlar / carbone cuit a l autoclave , il est tres tres leger
comme la voiture d ailleurs car elle pese 940 kg
elle a une carrosserie complete kevlar carbone cuit a l autoclave :
pare choc avant et arriere , bas de caisse , capot avant et arriere , porte , aile avant , tableau de bord , passage de roue , barre anti rapporchement avant etc..
elle a egalement les trains roulant avant et arriere de la porsche 964 rsr 3.8 , hormis les roues de 964 cup a 5 goujons
elle a egalement ete modifie et a recu l arceau multipoint en acier 15cdv6 de la porsche 964 3.8 rsr
mais je vais la remettre dans sa configuration d origine N/gt pour retrouve sa valeur et aussi pouvoir participer a des competition Fia historique
si vous en chercher , j ai tous les modeles en stock que je refabrique soit en titane ta6v ou acier 10kg pour 964 , 993 , 996 , 997