Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Et il y a 3 ans...
Des collègues malfaisants ont changé mon étiquette à l'entrée de notre plateau...
Allez savoir pourquoi...

Elle est restée depuis !

Des collègues malfaisants ont changé mon étiquette à l'entrée de notre plateau...

Allez savoir pourquoi...

Elle est restée depuis !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Oui oui, Sebago sinon rien ! 
Et avant de vraiment m'occuper de machines au kérosène avec des cocardes, j'ai fait pas mal de voile
4 ou 5 semaines par an, pendant une dizaine d'années.
Notamment sur un ketch de 17m, entre St Mandrier et la Corse, Sardaigne, Grèce, Malte, Baléares,...:)
Et ensuite, jusqu'à quelques années encore, avec mes gamins, beaucoup de Hobie Cat en Corse
Maintenant j'essaie d'en faire encore quelques heures par an, du Hobie Cat, du côté de Calvi ou Ajaccio...mais tout seul c'est moins marrant...et ça peut être dangereux

Et avant de vraiment m'occuper de machines au kérosène avec des cocardes, j'ai fait pas mal de voile

4 ou 5 semaines par an, pendant une dizaine d'années.
Notamment sur un ketch de 17m, entre St Mandrier et la Corse, Sardaigne, Grèce, Malte, Baléares,...:)
Et ensuite, jusqu'à quelques années encore, avec mes gamins, beaucoup de Hobie Cat en Corse

Maintenant j'essaie d'en faire encore quelques heures par an, du Hobie Cat, du côté de Calvi ou Ajaccio...mais tout seul c'est moins marrant...et ça peut être dangereux

Je me suis rendu compte avec effroi que mon bureau manquait de bleu !!! 
La photo datait un peu, 4 ou 5 ans. Je viens de la refaire, c'est quand même bien mieux ainsi !

Et pour les esprits chagrins qui trouveraient qu'il n'y a que des photos de bagnoles, motos et avions...pas du tout !
Mme est en photo....
Dans le Fouga, au milieu à droite !

La photo datait un peu, 4 ou 5 ans. Je viens de la refaire, c'est quand même bien mieux ainsi !

Et pour les esprits chagrins qui trouveraient qu'il n'y a que des photos de bagnoles, motos et avions...pas du tout !
Mme est en photo....
Dans le Fouga, au milieu à droite !

Membre

Fazer964 a écrit :Ce que je trouve dingue, c'est qu'avec tous ces instruments, ont ait encore besoin d'une calculatrice et d'un stylofabien37 a écrit :est-ce vraiment de la moumoutte sur les sièges ?MichSOmuch a écrit : Mon bureau a moins de déco…![]()
![]()

Calculette parce qu’il y a des trucs que ce vieil avion ne calcule pas tout seul (notamment pour la charge)
Et le stylo parce que l’aéronautique est avant tout un milieu administratif et ils y a toujours plein de documents à remplir et signer!