Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
et voici une journée géniale qui se termine ...
le soleil était de la partie, ce qui a permis à notre ami Fred de nous faire profiter de son magnifique Speedster 356 (pléonasme
)
Voici un bref résumé, sans photos pour l'instant, car idiot que je suis, j'avais oublié mon appareil photo ...
... heureusement que tous ne sont pas aussi étourdis que moi

départ donné à la Brasserie Super des Fagnes à Mariembourg, à 10h00
était donc présents Matthieu (redline), Luc et Annie (LUC993), Olivier et un ami, Pascal (PascalT), Manu (356A), Fred et Chrystelle (FredBelgique, notre hôte), moi-même avec ma petite famille :)
après un petit café-croissant dégusté à la Brasserie, un peu de papotage, un rapide briefing, et hop dans les voitures.
Quel spectacle extraordinaire, que de belles voitures, une palette de couleurs superbes :
Luc avec sa 2.4T rouge
Matthieu avec sa 356 SC noire
Fred avec sa 2.0S grise
Manu avec sa 356 A bleue
Pascal avec sa 2.4 E light ivory
Olivier avec sa 2.4T verte
et Lionel avec sa 2.4S jaune citron
Nous prîmes alors la direction de Chimay, où nous fîmes 2 tours de circuit "à fond" :)
puis les petites routes (presque) désertes, nous ramenant après quelques dizaines de kilomètres vers Couvin, où Fred, voyant le temps passer au beau-fixe, décida de nous présenter son Speedster !!! quelle auto !!! :) :) :)
Nous avons ensuite continué notre route jusque Dinant, puis resto à Crupet, vers 13h30, où nous avons pu apprécier les authentiques brochettes de boeuf ou autres mets tous aussi délicieux les uns que les autres.
Après le repas, retour sur Dinant, puis Givet, puis direction Mariembourg où nous avons bu un dernier verre rafraîchissant avant de nous quitter vers 19h00, le coeur lourd
... car des journées comme celle-ci sont toujours trop courtes

Un grand merci à Fred pour son accueil, et à tous ceux qui ont pu venir sillonner nos jolies routes pour cette première ARDENNES CLASSIC édition 2006, la première d'une longue série ! :)
A très bientôt.
Lionel
[Edite le 7-10-2006 par Lionel996]
le soleil était de la partie, ce qui a permis à notre ami Fred de nous faire profiter de son magnifique Speedster 356 (pléonasme

Voici un bref résumé, sans photos pour l'instant, car idiot que je suis, j'avais oublié mon appareil photo ...

départ donné à la Brasserie Super des Fagnes à Mariembourg, à 10h00
était donc présents Matthieu (redline), Luc et Annie (LUC993), Olivier et un ami, Pascal (PascalT), Manu (356A), Fred et Chrystelle (FredBelgique, notre hôte), moi-même avec ma petite famille :)
après un petit café-croissant dégusté à la Brasserie, un peu de papotage, un rapide briefing, et hop dans les voitures.
Quel spectacle extraordinaire, que de belles voitures, une palette de couleurs superbes :
Luc avec sa 2.4T rouge
Matthieu avec sa 356 SC noire
Fred avec sa 2.0S grise
Manu avec sa 356 A bleue
Pascal avec sa 2.4 E light ivory
Olivier avec sa 2.4T verte
et Lionel avec sa 2.4S jaune citron

Nous prîmes alors la direction de Chimay, où nous fîmes 2 tours de circuit "à fond" :)
puis les petites routes (presque) désertes, nous ramenant après quelques dizaines de kilomètres vers Couvin, où Fred, voyant le temps passer au beau-fixe, décida de nous présenter son Speedster !!! quelle auto !!! :) :) :)
Nous avons ensuite continué notre route jusque Dinant, puis resto à Crupet, vers 13h30, où nous avons pu apprécier les authentiques brochettes de boeuf ou autres mets tous aussi délicieux les uns que les autres.
Après le repas, retour sur Dinant, puis Givet, puis direction Mariembourg où nous avons bu un dernier verre rafraîchissant avant de nous quitter vers 19h00, le coeur lourd

Un grand merci à Fred pour son accueil, et à tous ceux qui ont pu venir sillonner nos jolies routes pour cette première ARDENNES CLASSIC édition 2006, la première d'une longue série ! :)

A très bientôt.
Lionel

Membre

Merci Lio pour la splendide journée !! 
C'était méga cool, que des gens sympas, vraiment très passionnés. Des personnes comme on rêve d'en rencontrer à toutes les sorties...
Tu réorganises cela quand tu veux, mon grand Lio, et promis, je te suis (si tu roules un peu plus vite, bien sûr
).
Le défilé de couleurs à travers les petits villages ardennais et les sous-bois était absolument magique.
Super content d'avoir rencontré ceux qui se cachent derrière les pseudos.
A refaire absolument.... et vous m'appelez quand vous voulez !!

C'était méga cool, que des gens sympas, vraiment très passionnés. Des personnes comme on rêve d'en rencontrer à toutes les sorties...

Tu réorganises cela quand tu veux, mon grand Lio, et promis, je te suis (si tu roules un peu plus vite, bien sûr

Le défilé de couleurs à travers les petits villages ardennais et les sous-bois était absolument magique.

Super content d'avoir rencontré ceux qui se cachent derrière les pseudos.

A refaire absolument.... et vous m'appelez quand vous voulez !!

Superbe journée ..
une couleur différente pour chaque voiture, des paysages somptueux , une méteo ensoleillée , une brochette de boeuf d'anthologie et une ambiance très sympa
une Super des Fagnes délicieuse pour terminer cette sortie en beauté .
Manque juste les photos
sacré Lionel d'avoir oublié son numérique .
Heureusement qu'on avait pris le nôtre

Les photos vont suivre

une couleur différente pour chaque voiture, des paysages somptueux , une méteo ensoleillée , une brochette de boeuf d'anthologie et une ambiance très sympa

Manque juste les photos

Heureusement qu'on avait pris le nôtre

Les photos vont suivre
Message original : BMoui :)Message original : Lionel996
quelle beauté ce speedster !!!![]()
![]()
il faut tout de même noter que toutes les autos présentes aujourd'hui étaient dans un super état

ces autos sont très attachantes, vives à conduire, et puis moins taxées (en Belgique

Membre

Un vrai régal...
comme le repas du midi !!

Merci pour les photos, Luc !!
Je pars cette nuit pour 3 jours et le temps que j'explique à mon épouse quand je rentrerai, le fonctionnement d'intégration des photos sur le site... faudra attendre, les gars !!
Surtout qu'elle est déjà couchée... conséquence du grand air, des virages et de l'émotion...
Que du bonheur!
A mon humble avis, on sera nombreux à la prochaine!

Je pars cette nuit pour 3 jours et le temps que j'explique à mon épouse quand je rentrerai, le fonctionnement d'intégration des photos sur le site... faudra attendre, les gars !!

Surtout qu'elle est déjà couchée... conséquence du grand air, des virages et de l'émotion...
Que du bonheur!

A mon humble avis, on sera nombreux à la prochaine!

vous noterez également que de charmantes épouses étaient présentes, de quoi apporter à cette sortie la touche féminine indispensable à la réussite de tout événement

et je vous promets qu'elles ont beaucoup de mérite à supporter nos discussions orientées à 99% bagnoles ... le 1% restant étant dédié aux histoires de sexe ... mais uniquement lorsqu'elles étaient loin

et je vous promets qu'elles ont beaucoup de mérite à supporter nos discussions orientées à 99% bagnoles ... le 1% restant étant dédié aux histoires de sexe ... mais uniquement lorsqu'elles étaient loin

Message original : Fredbelgique
Un vrai régal...comme le repas du midi !!
![]()
Que du bonheur!
A mon humble avis, on sera nombreux à la prochaine!![]()

merci beaucoup pour cette excellente journée,
colorée par le ciel bleu,
la variete des couleurs des autos presentes,
l'accueil au top à la brasserie des fagnes
la bonne humeur de chacun,
la desormais légendaire qualité de la viande de la besace,
le plaisir de rouler en ancienne et de voir les visages heureux des gens au bord de la route,
la fiabilité de mon auto (ouf!) (black beauty sur passion356.com)
et les superbes paysages des petites routes ,
nul n'est besoin d'y rouler à 180 pour les apprécier...
etc...
colorée par le ciel bleu,
la variete des couleurs des autos presentes,
l'accueil au top à la brasserie des fagnes
la bonne humeur de chacun,
la desormais légendaire qualité de la viande de la besace,
le plaisir de rouler en ancienne et de voir les visages heureux des gens au bord de la route,
la fiabilité de mon auto (ouf!) (black beauty sur passion356.com)
et les superbes paysages des petites routes ,
nul n'est besoin d'y rouler à 180 pour les apprécier...
etc...