Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
GO région Centre
n°2411

Merci Papi Gege
j'ai vu que Christian @dédé du bayou voulait faire parti de la fête
si cela peut t'aider dans ta demarche de trouver des chambres , je peux me mettre en Twin avec lui s'il est d'accord bien sûr . Nous commencons a avoir l'habitude
si cela peut t'aider dans ta demarche de trouver des chambres , je peux me mettre en Twin avec lui s'il est d'accord bien sûr . Nous commencons a avoir l'habitude
Patrick16 a écrit : Merci Papi Gege
Délégué Sud/Corse
n°4820

Patrick16 a écrit : Merci Papi Gege
si cela peut t'aider dans ta démarche de trouver des chambres , je peux me mettre en Twin avec lui s'il est d'accord bien sûr . Nous commençons a avoir l'habitude

Vice Président Club

@dédé du bayou :
les documents ne sont plus en ligne puisque c'est complet
Ils te seront envoyé par mp si PapiGégé arrive à obtenir une chambre supplémentaire,
chaque chose en son temps .
@PHIL01 :
carton rouge pour ta réaction sur le post
merci de respecter les organisateurs, pas cool du tout de les allumer alors que Andrée et Gérard font le maximum pour satisfaire tout le monde !
Nous connaissons tous leur dévouement et implication dans leurs organisations, ils ne méritent pas un tel traitement.

Avec 20 places il est impossible de satisfaire tout le monde, il faut en tenir compte.
Merci d'adopter un comportement un peu plus zen et cool, ça reste un loisir et une distraction
les documents ne sont plus en ligne puisque c'est complet
Ils te seront envoyé par mp si PapiGégé arrive à obtenir une chambre supplémentaire,
chaque chose en son temps .
@PHIL01 :
carton rouge pour ta réaction sur le post
merci de respecter les organisateurs, pas cool du tout de les allumer alors que Andrée et Gérard font le maximum pour satisfaire tout le monde !
Nous connaissons tous leur dévouement et implication dans leurs organisations, ils ne méritent pas un tel traitement.

Avec 20 places il est impossible de satisfaire tout le monde, il faut en tenir compte.
Merci d'adopter un comportement un peu plus zen et cool, ça reste un loisir et une distraction

Membre cotisant
n°5579

Membre cotisant
n°5790

C'est un peu facile.......
c'est la première fois que je lis qu'il faut payer immédiatement. Habituellement, à partir du moment où l'on s'inscrit, on laisse un minimum de temps pour régler. Tout le monde n'est pas à la retraite et je ne suis pas H24 sur le site.
En déplacement je ne pouvais pas faire de virement ni remplir quoique ce soit.
Par ailleurs verser des inscriptions 6 mois à l'avance comporte pas mal d'incertitudes avec les aléas de la vie. ( J0 - 3 mois semblait correct)
Je n'en veux pas à Papy GG et m'en excuse, mais c'est le principe d'inscription immédiate qui ma choqué et paiement dans la foulée.
amusez vous bien
Phil01
c'est la première fois que je lis qu'il faut payer immédiatement. Habituellement, à partir du moment où l'on s'inscrit, on laisse un minimum de temps pour régler. Tout le monde n'est pas à la retraite et je ne suis pas H24 sur le site.
En déplacement je ne pouvais pas faire de virement ni remplir quoique ce soit.
Par ailleurs verser des inscriptions 6 mois à l'avance comporte pas mal d'incertitudes avec les aléas de la vie. ( J0 - 3 mois semblait correct)
Je n'en veux pas à Papy GG et m'en excuse, mais c'est le principe d'inscription immédiate qui ma choqué et paiement dans la foulée.
amusez vous bien
Phil01
Membre cotisant
n°2320

valery4279
Membre cotisant
n°3574

Membre cotisant
n°6462

Comme Yves, je ne suis pas écolo non plus mais je suis étonné de ne pas apparaître en vert alors que la cotisation et la balade ont été payées mercredi soir (j’ai même envoyé la preuve des paiements par mail à Jean-Louis).
Pour soutenir Phil, je pense effectivement que dans le futur il faudrait peut-être revoir un peu le système d’inscription, pas toujours évident de clôturer toute l’inscription le soir même de la mise en ligne
Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d’année
Vivement les retrouvailles
Pour soutenir Phil, je pense effectivement que dans le futur il faudrait peut-être revoir un peu le système d’inscription, pas toujours évident de clôturer toute l’inscription le soir même de la mise en ligne

Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d’année

Vivement les retrouvailles