Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
bouchetault a écrit : Trop proche de l'actuelle je pense ... Et pour avoir acheté en concession garantie, je dirais Maserati berline :) ...
on pense plutôt aux anglaises genre Bentley (c'est pas ça) , ou Rolls, mais les Rolls basée sur une plateforme connue (donc BMW) sont des V12.
en très confortable basé sur une plateforme connue mais rare il y a l'Alpina B7
Membre cotisant
n°5550

Stef91 a écrit :Et turbo???colas90 a écrit :Ça existe en intégrale ?bouchetault a écrit : Trop proche de l'actuelle je pense ... Et pour avoir acheté en concession garantie, je dirais Maserati berline :) ...

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

970TT a écrit :mais est-ce que ça coche vraiment la case "très confortable" .bouchetault a écrit : Trop proche de l'actuelle je pense ... Et pour avoir acheté en concession garantie, je dirais Maserati berline :) ...
on pense plutôt aux anglaises genre Bentley (c'est pas ça) , ou Rolls, mais les Rolls basée sur une plateforme connue (donc BMW) sont des V12.
en très confortable basé sur une plateforme connue mais rare il y a l'Alpina B7

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Ponpon a écrit : J’y ai pensé mais cela n’a rien de rare…
Exemple : une Porsche 997 n'est pas rare, mais une 997 GT3 RS 4.0 est rare :)
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319