Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit :Trous de refroidissement pour le tambour de frein ?PatTarga a écrit : Je vote pour Honda mais c'est quoi ce disque de roue avant à trous trous![]()

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre

Membre cotisant
n°2248

Membre

Du coup pendant les fêtes et le covid
, j'ai lu un peu sur Phil Read que j'avoue ne pas trop bien connaitre, je suis un peu plus jeunot que @Roland ça m'aide pas 
Alors certes le titre pris à Bill Ivy est pas le plus glorieux même si c'était pas tout à fait une filsdeputerie à la marquez quand même, mais sa carrière est plus qu'impressionnante. Et puis rien que parce que les japonais l'ait puni mérite qu'on le soutienne un peu plus que ça.
7 titres de champion du monde, 14 TT, 13 podiums dont 8 victoires
, c'était pas des trouillards ni des fillettes mais là c'est plus que ça. Ces générations de pilotes étaient des demi dieux a ne pas douter

Alors certes le titre pris à Bill Ivy est pas le plus glorieux même si c'était pas tout à fait une filsdeputerie à la marquez quand même, mais sa carrière est plus qu'impressionnante. Et puis rien que parce que les japonais l'ait puni mérite qu'on le soutienne un peu plus que ça.

7 titres de champion du monde, 14 TT, 13 podiums dont 8 victoires

Déjà juste pour survivre à quelques saisons de courses moto à l'époque....
C'était pas donné à tout le monde...
Alors enquiller les titres comme ça...respect !

C'était pas donné à tout le monde...

Alors enquiller les titres comme ça...respect !
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas