Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2638

Une première pour moi le Rallye des Loges :
journée bien agréable, nous avons passé des supers moments avec ma copi à chercher les balises, la route, répondre aux quizzz
Formule très sympa qui change des sorties de pur roulage, sans oublier les épreuves de tirs aux fléchettes et à l'arc

La météo nous à laissé tranquille une bonne partie de la journée ,
le déjeuner dans la salle du traiteur avec le parking tranquille :
très bon point de base
Merci @Jojogusto pour cette journée, ainsi qu'à ton père :):thumbup:
On reviendra pour la prochaine
photos à venir
journée bien agréable, nous avons passé des supers moments avec ma copi à chercher les balises, la route, répondre aux quizzz
Formule très sympa qui change des sorties de pur roulage, sans oublier les épreuves de tirs aux fléchettes et à l'arc

La météo nous à laissé tranquille une bonne partie de la journée ,
le déjeuner dans la salle du traiteur avec le parking tranquille :
très bon point de base

Merci @Jojogusto pour cette journée, ainsi qu'à ton père :):thumbup:
On reviendra pour la prochaine

photos à venir

Membre cotisant
n°6730

Une bien belle journée , très bien organisée avec belle météo ensoleillée au RDV ........juste ce qui faut pour Jouer aux fléchettes et arc en toute décontraction !
Prochaine édition au volant de ma grenouille préférée !
Encouragements a la dream team Augusto !!!
Prochaine édition au volant de ma grenouille préférée !
Encouragements a la dream team Augusto !!!
Membre cotisant
n°603

Un grand merci à vous tous pour votre participation et aux autres pour leur fidélité. 

Je note pour l’année prochaine de corser les parcours parce qu’en réalité tous le monde a bien réussi sa navigation à part un certain délégué…
Pour le coup les écarts se sont fait sur les 2 épreuves sportives.

En finalité, je retiens vos sourires et rigolades mais surtout vos inquiétudes à la prise de connaissance des parcours

Vous avez maintenant un an pour vous entraîner aux fléchettes, au tir l’arc, au bowling, au saut de haies…

Je note pour l’année prochaine de corser les parcours parce qu’en réalité tous le monde a bien réussi sa navigation à part un certain délégué…

Pour le coup les écarts se sont fait sur les 2 épreuves sportives.

En finalité, je retiens vos sourires et rigolades mais surtout vos inquiétudes à la prise de connaissance des parcours

Vous avez maintenant un an pour vous entraîner aux fléchettes, au tir l’arc, au bowling, au saut de haies…