Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Dans le nautisme, vente, entretien, vente en ligne, location etc.. dés que j'ai le pieds sur un bateau, je suis content
On a souvent envie de ne pas faire comme notre père et petit a petit je glisse dans la même voie, j'aimerais qu'il soit encore là pour travailler ensemble:)
On a souvent envie de ne pas faire comme notre père et petit a petit je glisse dans la même voie, j'aimerais qu'il soit encore là pour travailler ensemble:)
Membre

Message original : J4SMessage original : gsxfredHa? C'est toi qui a le cerveau?Message original : tinga
Maître à penser de la BRT
vu le niveau , j'ai beaucoup de boulot
[Édite le 9-7-2012 par tinga]
Et comment font les autres? Ils sont reliés à toi par Bluetooth?![]()
la gueule du réseau![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : gsxfredHa? C'est toi qui a le cerveau?Message original : tinga
Tout s'explique

Au dela de dix mètres de portée c'est le blackout cérébral

Membre

Message original : Guyom64Message original : gsxfredHa? C'est toi qui a le cerveau?Message original : tinga
Tout s'explique
Au dela de dix mètres de portée c'est le blackout cérébral

Déjà moins jeune retraité tout aussi actif.
Ancien responsable de parc informatique.
Ancien formateur en sûreté nucléaire.
Pour les néophytes et en très cours: toutes le conneries à ne pas faire pour ne pas que nos centrales nous pètent pas à la gueule.
Ancien responsable de parc informatique.
Ancien formateur en sûreté nucléaire.
Pour les néophytes et en très cours: toutes le conneries à ne pas faire pour ne pas que nos centrales nous pètent pas à la gueule.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).