Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
quentinf a écrit :AP1792 a écrit : sympa:) quand je vois une vieille Seiko dans cet état je fonce ..
J’ai souvenir d’une belle 45899 de Yastefris sur le forum? J’adore cette montre

yastefris a écrit :Le premier chrono de l’histoire pour les JO de 1964. J’ai la reedition mais cherche toujours l’originalquentinf a écrit :AP1792 a écrit : sympa:) quand je vois une vieille Seiko dans cet état je fonce ..
J’ai souvenir d’une belle 45899 de Yastefris sur le forum? J’adore cette montre![]()
L’idée d’avoir les deux me plaît bien, l’original est compliqué à trouver… via tes contacts au Japon pas d’opportunités ?
bouchetault a écrit : Les 111 montres rares de la collection Jean Todt adjugées 32,3 millions d’euros :
https://www.lefigaro.fr/horlogerie/les- ... s-20221107

Il y a deu beau

Et aussi des trucs qui peuvent faire mal aux yeux

En tous cas, bravo pour le retour sur investissment et la donation caritative