Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Bonsoir les passionnés
Je vous présente ma nouvelle acquisition , celle que j’ai attendue toute ma vie et notamment depuis le début de l’année date à laquelle j’ai signé le bon de commande.
Voici ma 992 GT3 gentian blue, jantes néodyme , siéges bacquet carbone, un rendu extraordinaire au soleil , un enchantement à conduire n’importe où sauf sur mauvaises routes de campagne bosselées là où la rigidité du châssis est à souligner.(mais ça tout le monde le sait bien, moi y compris)
Résumé des principales options de la configuration:
- Sièges bacquets carbone
- Interieur cuir noir , alcantara avec couleur contrastante
- pack intérieur avec coutures contrastante et broderie jaune racing
- reservoir 90L
- lift système
- pack luminosité
- pack Interieur carbone brillant
- phares led teintés
- radar et caméra de recul
- pack chrono
- fond de compte tours et chrono jaune racing
- ceintures des sécurité jaune racing
- radio hifi bose
Etc …..
quelques photos pour le visuel

Je vous présente ma nouvelle acquisition , celle que j’ai attendue toute ma vie et notamment depuis le début de l’année date à laquelle j’ai signé le bon de commande.
Voici ma 992 GT3 gentian blue, jantes néodyme , siéges bacquet carbone, un rendu extraordinaire au soleil , un enchantement à conduire n’importe où sauf sur mauvaises routes de campagne bosselées là où la rigidité du châssis est à souligner.(mais ça tout le monde le sait bien, moi y compris)
Résumé des principales options de la configuration:
- Sièges bacquets carbone
- Interieur cuir noir , alcantara avec couleur contrastante
- pack intérieur avec coutures contrastante et broderie jaune racing
- reservoir 90L
- lift système
- pack luminosité
- pack Interieur carbone brillant
- phares led teintés
- radar et caméra de recul
- pack chrono
- fond de compte tours et chrono jaune racing