Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Voilà petit post qui relate les étapes du changement de mon ciel de toit que j’avais programmé depuis un moment et je n’avais pas trouvé le temps !!! C’était la dernière opération qu’il me restait à réaliser après une restauration quasi’ complète de ma 2,4L après avoir tenté réparation de fortune pour rehausser le ciel qui commençait à s’affaisser sérieusement ….
Finalement après démontage j’ai trouvé mousse collée sur matière carton à moitié bitumineuse … J’ai remonté à vide en laissant lame d’air entre toit et ciel de toi comme indiqué dans plusieurs post sur le forum

Finalement après démontage j’ai trouvé mousse collée sur matière carton à moitié bitumineuse … J’ai remonté à vide en laissant lame d’air entre toit et ciel de toi comme indiqué dans plusieurs post sur le forum
Réfection des 2 plafonniers avant remontage
Par contre ne s’allument plus alors que j’ai réalisé branchement dans les règles, identique avant démontage ….
Pas d’alimentation en 12V sur les 2 fiches (fin marron et noir) alors que je pense qu’ils doivent être alimentés en continu pour pouvoir allumer habitacle même moteur à l’arrêt, non ?
Pas d’alimentation non plus portes ouvertes et contact en marche !!!

Par contre ne s’allument plus alors que j’ai réalisé branchement dans les règles, identique avant démontage ….
Pas d’alimentation en 12V sur les 2 fiches (fin marron et noir) alors que je pense qu’ils doivent être alimentés en continu pour pouvoir allumer habitacle même moteur à l’arrêt, non ?
Pas d’alimentation non plus portes ouvertes et contact en marche !!!