Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Félicitations Seb pour cette vente rondement menée ! J'ai vu ta belle jaune la semaine dernière en passant devant Porsche Montpellier, j'imagine pour son dernier entretien.
Tu verras, vous prendrez énormément de plaisir avec le Boxster GTS. Le côté cab' rend très sympa le son du moteur même s'il est forcément moins exceptionnel que celui de ton ex GT3.
Au plaisir de se recroiser :)
Tu verras, vous prendrez énormément de plaisir avec le Boxster GTS. Le côté cab' rend très sympa le son du moteur même s'il est forcément moins exceptionnel que celui de ton ex GT3.
Au plaisir de se recroiser :)
Linece a écrit :Non un acheteur du coin-coin. Très sympa qui m’envoie des photos et des nouvelles régulièrement de ma regrettée.Tgvr6 a écrit : Il doit bien s amuser !
Ç c’est quelqu’un du forum ?
Une belle rencontre.





Content de ton Boxster ????


Pam17 a écrit :Elle va enfin connaitre la vraie vieLinece a écrit :Non un acheteur du coin-coin. Très sympa qui m’envoie des photos et des nouvelles régulièrement de ma regrettée.Tgvr6 a écrit : Il doit bien s amuser !
Ç c’est quelqu’un du forum ?
Une belle rencontre.![]()
![]()
![]()
![]()
Content de ton Boxster ????
![]()
![]()
Comment ne pas être content



Pam17 a écrit :Elle va enfin connaitre la vraie vieLinece a écrit :Non un acheteur du coin-coin. Très sympa qui m’envoie des photos et des nouvelles régulièrement de ma regrettée.Tgvr6 a écrit : Il doit bien s amuser !
Ç c’est quelqu’un du forum ?
Une belle rencontre.![]()
![]()
![]()
![]()
Content de ton Boxster ????
![]()
![]()

Concernant le Boxster, très content car on en profite différemment avec Madame. Et le cabriolet est très agréable.
Après question plaisir de conduite on est quand même un cran en dessous. La GT3 reste clairement à part, il suffit de changer pour s’en rendre compte.
J’attends de faire quelques sorties pour voir plus précisément les capacités du GTS sur petites routes.
Membre


Quand on a eu une GT3, quelle que soit la génération, on y revient.
C'est un chassis tellement particulier qu'on retrouve jamais ce touché de route.
Même sentiment mais pour la partie moteur avec les versions turbo. On ne retrouve jamais cette poussée.
Je me demande si je ne vais pas finir en GT2

C'est un chassis tellement particulier qu'on retrouve jamais ce touché de route.
Même sentiment mais pour la partie moteur avec les versions turbo. On ne retrouve jamais cette poussée.
Je me demande si je ne vais pas finir en GT2


emmanuel34 a écrit : Quand on a eu une GT3, quelle que soit la génération, on y revient.
C'est un chassis tellement particulier qu'on retrouve jamais ce touché de route.
Même sentiment mais pour la partie moteur avec les versions turbo. On ne retrouve jamais cette poussée.
Je me demande si je ne vais pas finir en GT2![]()
![]()

