Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : boubiLui, je crois qu'il est déçédé durant la pirouette !!!!Message original : Grenouille51
et le bandeau AR central aussi
merci
@+
Arno

Membre

Message original : AlexMessage original : bruno1777
même pas en rêve, je partage rien, nada, avec toi !!!![]()
![]()
bruno . . . un zoli 3.6 dans ta belle, ca ne te dirait pas ? ? ?![]()

j'ai déjeuné lundi avec Michel et la personne qui vend le moteur et c'est vrai que ... çà me démange !
surtout que je sais que ce moteur a été bien entretenue et qu'il marche comme il faut

je crois d'ailleurs que Michel s'est empressé de mettre cette annonce !

Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, je le trouve un peu "mou"

si j'ai l'occasion de vendre mon moteur de 3,2L, çà pourrait peut être le faire ...

Membre

juste pour l'historique de ce moteur...
moteur en tres tres bonne santé dixit moi au volant et mon mécano.
durant ma possession, j'ai toujours fait faire les révisions en temps et en heure + une vidange tous les 10000.
j'ai toujour attendu 12 à 15 bornes avant de dépasser 3500tours minutes (oui toujours) je sais pas pourquoi alors que sur d'autres voitures j'ai repecté la mécanique mais jamais avec autant de fanatisme que sur cette grenouille.
bref sans accident je suis sur que cette grenouille avait encore quelques tours du monde sans Pb.
si vous voulez les coordonnées de mon ex garagiste qui pourra confirmer l'état du moteur d'un point de vu plus technique, n'hésitez-pas
P.S. je serais ravi que son coeur batte dans une autre grenouille
moteur non pucé juste un tube cup
[Edite le 10-10-2006 par stef911]
moteur en tres tres bonne santé dixit moi au volant et mon mécano.
durant ma possession, j'ai toujours fait faire les révisions en temps et en heure + une vidange tous les 10000.
j'ai toujour attendu 12 à 15 bornes avant de dépasser 3500tours minutes (oui toujours) je sais pas pourquoi alors que sur d'autres voitures j'ai repecté la mécanique mais jamais avec autant de fanatisme que sur cette grenouille.
bref sans accident je suis sur que cette grenouille avait encore quelques tours du monde sans Pb.
si vous voulez les coordonnées de mon ex garagiste qui pourra confirmer l'état du moteur d'un point de vu plus technique, n'hésitez-pas
P.S. je serais ravi que son coeur batte dans une autre grenouille

moteur non pucé juste un tube cup
[Edite le 10-10-2006 par stef911]
Membre

Je devais recuperer ce moteur samedi, nous nous etions mis d'accord avec le vendeur (Franck), ce matin coup de theatre je lui demande le numero de serie et me rappelle en me disant qu'il a fait tomber le bloc moteur et qu'il est fendu... Quelqu'un lui aurait fait une proposition plus interessante ? Ou j'ai juste vraiment pas de bol ?!!!
Donc si quelqu'un a un moteur j'en recherche un de maniere urgente !
Merci
Donc si quelqu'un a un moteur j'en recherche un de maniere urgente !
Merci
Membre