Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour, je me présente "Fleet", en référence à mon secteur d'activité, axée gestion de flotte, je suis de Antwerp, Flandre.
Mais je travaille sur Bruxelles.
Parlons de notre passion:
À la base attirée par les 964 qui sont un excellent compromis en matière de sportive et de modernité.
Je me suis décidée à la revendre pour passée à ce que je pense être le nouvelle "classique"
Laquelle me direz-vous, je ne vais pas faire durer le suspense, je pense chercher bientôt une 997 si possible GTS ou S, pourquoi ce raisonnement ?
À mes yeux elle symbolise la fin d'une époque, les 991 étant superbes, mais plus berline que sportive, plus commune, les 997 en phase 2 ou une rareté, cette relative, mais arrêtée de par leur vente moindre, crise de 2009, carrière raccourcie, etc.
Qui plus est le retour à la forme originelle des 997 et je pense une bonne chose, son moteur DFI, est par contre moins expressif en vocalise, donc je cherche échappement sport, ses feux arrière à LED, me donne la sensation de naviguer entre modernités, tandis que le reste m'attire plus vers la passée
Je vais donc après tant d'années me renseigner sur ce modèle et participer sur le partage de nos expériences
Excellente journée /soirée à vous
Bonjour, je me présente "Fleet", en référence à mon secteur d'activité, axée gestion de flotte, je suis de Antwerp, Flandre.
Mais je travaille sur Bruxelles.
Parlons de notre passion:
À la base attirée par les 964 qui sont un excellent compromis en matière de sportive et de modernité.
Je me suis décidée à la revendre pour passée à ce que je pense être le nouvelle "classique"
Laquelle me direz-vous, je ne vais pas faire durer le suspense, je pense chercher bientôt une 997 si possible GTS ou S, pourquoi ce raisonnement ?
À mes yeux elle symbolise la fin d'une époque, les 991 étant superbes, mais plus berline que sportive, plus commune, les 997 en phase 2 ou une rareté, cette relative, mais arrêtée de par leur vente moindre, crise de 2009, carrière raccourcie, etc.
Qui plus est le retour à la forme originelle des 997 et je pense une bonne chose, son moteur DFI, est par contre moins expressif en vocalise, donc je cherche échappement sport, ses feux arrière à LED, me donne la sensation de naviguer entre modernités, tandis que le reste m'attire plus vers la passée
Je vais donc après tant d'années me renseigner sur ce modèle et participer sur le partage de nos expériences
Excellente journée /soirée à vous
la 997.2 est la pire en terme de sonorité, trop de catalyseurs (4), plus assez de gaz dans les 3 silencieux ...
Tu peux changer le central, petit plus.
tu peux changer les silencieux latéraux, pas terrible terrible.
LE système miracle sur le marché est le système à valves de chez Scart (combiné ou pas avec un Xpipe en remplacement du silencieux central). Quand tu l'as entendu ou essayé ..... mamamiaaaa !!!
En sortie avec un copain qui roule une 997.2 2s, avec ses valves toujours ouvertes, je me bats pour être derrière lui, un régal
Tu peux changer le central, petit plus.
tu peux changer les silencieux latéraux, pas terrible terrible.
LE système miracle sur le marché est le système à valves de chez Scart (combiné ou pas avec un Xpipe en remplacement du silencieux central). Quand tu l'as entendu ou essayé ..... mamamiaaaa !!!
En sortie avec un copain qui roule une 997.2 2s, avec ses valves toujours ouvertes, je me bats pour être derrière lui, un régal

Fleet a écrit : Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour, je me présente "Fleet", en référence à mon secteur d'activité, axée gestion de flotte, je suis de Antwerp, Flandre.
Mais je travaille sur Bruxelles.
Parlons de notre passion:
À la base attirée par les 964 qui sont un excellent compromis en matière de sportive et de modernité.
Je me suis décidée à la revendre pour passée à ce que je pense être le nouvelle "classique"
Laquelle me direz-vous, je ne vais pas faire durer le suspense, je pense chercher bientôt une 997 si possible GTS ou S, pourquoi ce raisonnement ?
À mes yeux elle symbolise la fin d'une époque, les 991 étant superbes, mais plus berline que sportive, plus commune, les 997 en phase 2 ou une rareté, cette relative, mais arrêtée de par leur vente moindre, crise de 2009, carrière raccourcie, etc.
Qui plus est le retour à la forme originelle des 997 et je pense une bonne chose, son moteur DFI, est par contre moins expressif en vocalise, donc je cherche échappement sport, ses feux arrière à LED, me donne la sensation de naviguer entre modernités, tandis que le reste m'attire plus vers la passée
Je vais donc après tant d'années me renseigner sur ce modèle et participer sur le partage de nos expériences
Excellente journée /soirée à vous

J'ai fait la meme demarche que toi, une generation de moins et suis passe de la 3.2 Carrera a la 997.1 S :)
Aucun regret
