Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bonjour n'utilisant pas beaucoup la voiture la batterie se décharge rapidement vous pouvez me confirmer ;par ailleur j'ai déja vue un petit chargeur qui est branché sur le courant et qui maintien la batterie en charge .
ou trouve t'on ce chargeur et son prix + -
merci d'avance
bonne route
ou trouve t'on ce chargeur et son prix + -
merci d'avance

bonne route
Message original : ced993
Le mieux est de faire installer un coupe Batterie.
Tu remet la petite clé quand tu veux rouler et hop! tout marche!
Pas besoin de brancher des trucs dans tous les sens.
J'ai ai un et j'en suis tres content (Il faut uniquement remettre l'horloge a l'heure!).
si tu laisses ton auto sans rouler 4 mois : OK, débranche la batterie...
sinon, je te rappelle qu'a chaque fois que tu rebranches ta cochonnerie de coupe-circuit tu DOIS (c'est écrit dans le manuel technique) laisser tourner ton moteur 15 minutes au ralenti pour recaller le boitier DME... donc il n'y a vraiment pas que des avantages à mettre un coupe circuit.
la méthode préconisée par Porsche et mise en oeuvre par de nombreux utilisateurs c'est le Charge-o-Mat Porsche qui coute effectivement 55 euros la pièce.
le coupe circuit c'est bien si tu as une 964 qui roule très très très peu souvent (mais c'est ridicule de pas faire rouler son auto car ca seche les joints)
BONSOIR sa fait 5 semaines sans rouler effectivement ca me parait bizarre de ne plus avoir de batterie cependant on a fait joujou avec le TO pour réparation d'un cable mais ceci explique t il que la batterie soit hs ?
je recharge la batterie et par en week end on verra après
merci pour d'eventuel suggestion;)
Message original : taffin
BONSOIR sa fait 5 semaines sans rouler effectivement ca me parait bizarre de ne plus avoir de batterie cependant on a fait joujou avec le TO pour réparation d'un cable mais ceci explique t il que la batterie soit hs ?
si tu veux tester tes consommateurs, on te dira comment faire le moment venu...
A+