Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo
Messages : 1284
Enregistré le : 08 nov. 2004, 11:21

Message Envoyé
lolo4s a écrit :
Dans l'intervalle du changement de la pièce, j'ai enlevé le fusible (le no. 3) du klaxon histoire de détendre tous le monde... et éviter de me faire casser la tête.

La traduction française du libellé de ce fusible est assez drôle: "Fanfare" :D
Ayant le même problème qui fait moyennement rire mon épouse lorsqu'elle m'accompagne, je suis preneur d'une explication pour repérer le fusible n°3 (photo?) dont tu parles, histoire de patienter jusqu'à son passage au garage...
Merci :)
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Ça me rappelle une blague sur la 4L du major.
Le klaxon est à côté du maître-cylindre et le contacteur de feux stop est sur le maître-cylindre.
Il n’y a qu’à inverser les 2 cosses et ça klaxonne quand on freine!! Il est devenu fou!! :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 144
Enregistré le : 29 mai 2019, 07:52

Message Envoyé
Probleme facile a resoudre avec joint thorique.

Regarde video vers 3min20

C'est un boxster, mais exactement meme principe sur 993
Membre
Logo Logo
Messages : 142
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:52

Message Envoyé
993c4ie a écrit :
Probleme facile a resoudre avec joint thorique.

Regarde video vers 3min20

C'est un boxster, mais exactement meme principe sur 993
Bonjour !

Merci c'est exactement ce que je recherchais pour ma 993 qui a le klaxon un peu trop sensible depuis quelques semaines !! :thumbup: :thumbup:
Répondre
24 messages
1 2