Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°1004

C est quand même un musée surprenant vu les produits exposés :un concorde, des avions, des locomotives à vapeur ,des chars et engins militaires ,des vélos, des autos de tous types, des machines à coudre, des motos ( une Munich
),des trucs qui font de la musique un Imax 3D....bref on ne s est pas ennuyé .

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°5812

Il y a une semaine, c'était bien mieux malgré un reveil dès potron-minet !
à 13h40 nous étions bien attablé, avant de démarrer la visite de l'Est ! Que de merveilleux souvenirs et une ambiance au top, comme d'hab !
Je ne vais pas poster de photos des différentes visites, je pense que je n'ai rien de mieux à offrir que celles déjà en ligne. Si ce n'est une tout de même ! résultat du joindre l'utile à l'agréable durant cette sortie, j'ai déjà inauguré la terrine du Potier de Soufflenheim ; miam miam la carbonnade - je testerai le baeckeoffe plus tard ! et n'oubliez pas de la rendre étanche avec du lait avant ;-)
Ah oui, et pour finir : un énorme MERCI à Sylvie et Benoit pour cette organisation sans faille et à sa famille pour avoir accueilli une bande de "Porscheur" assoiffés (seules & seuls quelques membres de la sortie Bourgogne 21 comprendront ;-))
La bise !
PS : une semaine de fou : Emilie est partie aux US lundi matin et mon fils en CM2 est positif depuis lundi matin aussi
confiné à la maison toute la semaine ... le week end est déjà bien loin 
PS2 : Peut etre prochainement un nouveau membre, Carlos était conquis par Porsche et le club911!

à 13h40 nous étions bien attablé, avant de démarrer la visite de l'Est ! Que de merveilleux souvenirs et une ambiance au top, comme d'hab !
Je ne vais pas poster de photos des différentes visites, je pense que je n'ai rien de mieux à offrir que celles déjà en ligne. Si ce n'est une tout de même ! résultat du joindre l'utile à l'agréable durant cette sortie, j'ai déjà inauguré la terrine du Potier de Soufflenheim ; miam miam la carbonnade - je testerai le baeckeoffe plus tard ! et n'oubliez pas de la rendre étanche avec du lait avant ;-)
Ah oui, et pour finir : un énorme MERCI à Sylvie et Benoit pour cette organisation sans faille et à sa famille pour avoir accueilli une bande de "Porscheur" assoiffés (seules & seuls quelques membres de la sortie Bourgogne 21 comprendront ;-))
La bise !
PS : une semaine de fou : Emilie est partie aux US lundi matin et mon fils en CM2 est positif depuis lundi matin aussi

PS2 : Peut etre prochainement un nouveau membre, Carlos était conquis par Porsche et le club911!
vincent
Membre cotisant
n°123

taaazh a écrit : j'ai déjà inauguré la terrine du Potier de Soufflenheim ; miam miam la carbonnade - je testerai le baeckeoffe plus tard ! et n'oubliez pas de la rendre étanche avec du lait avant ;-)
![]()
Tu peux prévoir quelques personnes de plus à table quand tu seras au point sur le baeckeoffe !

Délégué Sud/Corse
n°4820

Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Bonjour à tous.
Suite à un after et un deuxième un peu plus long, nous sommes ... enfin ...
rentrés à la maison.
Tout d'abord un grand merci pour vos retours chaleureux.
Mais comme dit habituellement - mais c'est une réalité -, ce sont plus les participants qui font une belle sortie que l'organisation elle-même.
Merci à tous pour votre participation, votre bonne humeur et votre jovialité.
D'autre part, vous avez tous les salutations sincères de ma famille.
Ils sont toujours contents de vous recevoir à la grange.
Que du bonheur en somme.
Encore merci et à l'année prochaine.
''je vous remettrais des photos - en vrac - ultérieurement.
Suite à un after et un deuxième un peu plus long, nous sommes ... enfin ...

Tout d'abord un grand merci pour vos retours chaleureux.
Mais comme dit habituellement - mais c'est une réalité -, ce sont plus les participants qui font une belle sortie que l'organisation elle-même.
Merci à tous pour votre participation, votre bonne humeur et votre jovialité.
D'autre part, vous avez tous les salutations sincères de ma famille.
Ils sont toujours contents de vous recevoir à la grange.
Que du bonheur en somme.
Encore merci et à l'année prochaine.
''je vous remettrais des photos - en vrac - ultérieurement.
Délégué Sud/Corse
n°4820