Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
[quote='Ju'' pid='5773448' dateline='1660134166']
conversion avec le volant ph2 multifonctions, chauffants, alcantara.
Fond de compteurs rouge de chez LJ motorsport

[/quote]
Hello ju,
Quel est le coût pour la conversion du volant phase 2 stp? Et du coup comment ça se passe pour les différentes fonctions dynamiques et châssis ? Les boutons sport, sport+ et pdcc du tunnel central deviennent inutiles ? (Car gérées sur le manetino du volant ?) Est-ce juste une opération esthétique ou y’a t’il d’autres avantages ? Dsl pour l’avalanche de questions, mais si tu as le temps, ça m’intéresse d’avoir ton retour, car il est vrai qu’il est bien beau ce volant de ph2
conversion avec le volant ph2 multifonctions, chauffants, alcantara.
Fond de compteurs rouge de chez LJ motorsport

[/quote]
Hello ju,
Quel est le coût pour la conversion du volant phase 2 stp? Et du coup comment ça se passe pour les différentes fonctions dynamiques et châssis ? Les boutons sport, sport+ et pdcc du tunnel central deviennent inutiles ? (Car gérées sur le manetino du volant ?) Est-ce juste une opération esthétique ou y’a t’il d’autres avantages ? Dsl pour l’avalanche de questions, mais si tu as le temps, ça m’intéresse d’avoir ton retour, car il est vrai qu’il est bien beau ce volant de ph2

Hello,
c'est assez simple à faire avec 2 adaptateur de chez GPS adapter ( il y a des videos sur youtube). Il t'en faut un dans le volant et un dans la console centrale pour avoir les mêmes fonctions sur le volant ( molette). Ce qui n'empêche pas d'utiliser la console centrale.
De plus j'ai le volant chauffant que j'ai pu garder avec le nouveau.
Le prix du volant est assez exorbitant, environ 3ke. et 600e pour l'adaptateur.
Néanmoins la plus value est réelle, je n'arrivais pas à "conduire" avec l'autre.
https://gpsadapter.us/

c'est assez simple à faire avec 2 adaptateur de chez GPS adapter ( il y a des videos sur youtube). Il t'en faut un dans le volant et un dans la console centrale pour avoir les mêmes fonctions sur le volant ( molette). Ce qui n'empêche pas d'utiliser la console centrale.
De plus j'ai le volant chauffant que j'ai pu garder avec le nouveau.
Le prix du volant est assez exorbitant, environ 3ke. et 600e pour l'adaptateur.
Néanmoins la plus value est réelle, je n'arrivais pas à "conduire" avec l'autre.
https://gpsadapter.us/