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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 29
Enregistré le : 03 nov. 2012, 22:13

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j'avais bien repéré la position de la coupelle avant de démonter pour pas trop modifier mon carrossage mais de toute façon je vai refaire une bonne géo ;)
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Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

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;)
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Enregistré le : 03 nov. 2012, 22:13

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200 Km ce week end et que du bonheur , pas un grincement :cool: c'est que du bonheur cette caisse !!!!

reste plus que le rétro intérieur qui me fait des micro grincement à un certain régime moteur et je n'aurai plus aucun rossignol :)

c'est toute les GT3 qui on le rétro intérieur qui " vibrote " ou que la mienne ? :)
Membre cotisant n°2319
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Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
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Là pour le coup mon rétro n'a jamais fait de bruit ;)
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Messages : 1065
Enregistré le : 02 févr. 2010, 17:23

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moi c'est l arceau qui fait une vibration à 120km/h
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Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

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Message original : LELOUP25
200 Km ce week end et que du bonheur , pas un grincement :cool: c'est que du bonheur cette caisse !!!!

reste plus que le rétro intérieur qui me fait des micro grincement à un certain régime moteur et je n'aurai plus aucun rossignol :)

c'est toute les GT3 qui on le rétro intérieur qui " vibrote " ou que la mienne ? :)

Que la tienne !!
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Enregistré le : 03 nov. 2012, 22:13

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cool ça lui donne un charme :)
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Enregistré le : 03 nov. 2012, 22:13

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Le problème ce règle facilement, mp si jamais ;)
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Enregistré le : 18 mars 2007, 12:22

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Moi aussi grincement du train avant surtout sur bosses et dos d'âne.

Le charme de le Gt3 sans doutes.:D
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Messages : 110
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:41

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Bonjour à tous
Je me permets de réouvrir ce post car je suis également un " grinceur " en 997 gt3
Après avoir démonté une bonne partie de l avant de ma gt3 pour trouver ce satané grincement et rien solutionné , j avais rendu les armes et passé à la phase philosophique

Si LELOUPS25 Passe par ici je veux bien faire le chaperon rouge et ouvrir un grand mes oreilles ou un éventuel adhérent anti grincement peut il me renseigner sur la solution du boulon de 22 évoquée par LELOUP25

Merci à vous

Butzy
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Enregistré le : 19 juin 2019, 16:41

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Bonsoir Messieurs,
Je m excuse de vous déranger, mais je viens vers vous pour un problème qui me pourrit la vie... à savoir le fameux grincement Avant droit sur la 997 GT3 Mk1... En effet, j ai multiplié les frais et rien ne change... biellettes de barre star', bras inf, coupelles et têtes d'amortisseur, vérifié tous les silentblocs et rien n'y fait... le bruit remonte jusque dans le tableau de bord à en devenir entêtant... l'auto à 57000km et un usage balade, pour ma part... il semblerait qu'il soit apparu après être passé "assez fort" sur un joint de dilatation sur l'autoroute... que pensez-vous que ça puisse être ? je suis amoureux de mon auto mais je commence à perdre patience...
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement
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Messages : 1491
Enregistré le : 09 août 2007, 21:24

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Des plaquettes de freins glacées ? En usage ballade les plaquettes circuit ne chauffent pas assez et se vitrifient.
Membre cotisant n°50
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

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Change les amortos.
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Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

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Beef a écrit :
Change les amortos.

Exact.
J’avais eu le même soucis et j’ai envoyé les amortisseurs à la révision ( retarage).

Plus aucune bruit
Membre cotisant n°3251
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Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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Silent bloc des bras inférieurs avant ;)
Un Classic au alentour des 100000. J’avais changé les miens dans ces eaux et plus de grincement. A vérifier en même temps les rotules inf. changées aussi à ce kilométrage. Et pendant qu’on y est, le roulement avant gauche pour les autos qui pistent pas mal…
Membre cotisant n°50
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

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J’ai tout fait sur mes gt3 et ce symptome c’est amortos. Pas le choix ;)
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Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

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D’ailleurs il faut que j’y passe aussi :(
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Enregistré le : 06 sept. 2005, 19:46

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Bonjour à tous,
Je découvre ce post très, très intéressant !
J'ai ma 997 GT3 ph1 (2006) depuis 11 ans et toujours aussi d'adrénaline sur les 3 ou 4 circuits tous les ans...
Je fais mon entretien moi-même et veux changer mes amortisseurs AV...Quelqu'un aurait-il un tuto ou des conseils ?

Merci pour vos réponses
Membre cotisant n°50
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

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Tout est là :

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Enregistré le : 06 sept. 2005, 19:46

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Merci Beef pour cette superbe vidéo. En fait je me suis peut-être mal expliqué. Je ne veux pas changer le modèle de mes amortisseurs AV pour des plus performants.
Celui AV droite est mort. Je vais changer moi-même les 2 avec des origines.
Je recherche un tuto ou des conseils pour cette opération sachant que ces amortisseurs sont réglables et pilotés.

Merci pour vos réponses
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